RAF = Rien à foutre ducon.
Ah mais oui,
QUIZZ !
Quizz quizz QUIZZ !
Ah ok je comprend rien du tout, comment la version sait d'elle même quand il s'agit d'un quizz ?
Tu veux que je lance ton truc Plage ?
Parce que t'es con tu connais rien t'es un inculte.
"et puis si il y a une touche raffraichir c'est pas pour rien"
» Ouais mais ça reste quand même pas vraiment pratique et beaucoup plus lent.
C'est vrai que l'argument de l'aspect visuel je peux pas le contrer, c'est vrai que c'est pas spécialement joli. Perso je suis habitué ça me dérange vraiment plus.
Mais le fait de ne pas avoir à raffraichir tous les x temps pour vérifier si quelqu'un a posté ou non, c'est vraiment uen perte de temps. Genre si personne poste pendant 5 minutes, on va être obligé de revenir régulièrement sur le topic pour actualiser plutôt que de faire autre chose..
Le "posté avec JvIrc" apparait théoriquement jamais, puisque c'est uniquement pour les topics de quizz que ça s'affiche. Et en général c'est interdit jvIrc, donc on peut pas voir ce message.
C'est trop pourri Secret Story, OMG OMG
"le fait de ne pas avoir à raffraichir"
:oups:
Vivray - Bah quand t'es sur un topic avec comme titre "Quizz" et bien ça te mets en "Mode Quizz" et tu post le "Posté avec JVIrc" .
Je suis trop rapide laisse tomber.
Re.
Comment tu fais pour être aussi rapide avec les codes Sabes ?
C'quoi cet avatar horrible Sabes ?
On croirait voir un avatar de Piage.
=> <=
Ah ok donc si il y a un quizz ou il n'est pas marqué le mot "quizz" dans le titre c'est embêtant.
Ouais et toi ?
je regardais une diffusion d'un match de ligue 1.
Re Anto !
Les codes j'y fais pas trop attention, j'ai l'habitude maintenant, faudir que j'en ai à la plupart de mes posts depuis un an..
Salut Anto, ça va pas ?
Bah raison de plus Plage, j'avais corrigé avant même que tu écrives.
J'sais pas Braille, j'ai trouvé ça dans mon dossier d'images, j'sais plus d'où il vient.
"On croirait voir un avatar de Piage. "
Si si ça va, mais le smiley " " fait serious, alors je l'utilise.
Ouai voilà Vivray' .