J'adooooooooorerais etre modo de ce blabla, juste pour foutre le bordel.
Nan mais laissez-tombez ...
Naruto, One Piece, Black Butler All
Bah pas grave, c'est quand même un de ces gros shonens poimpe à fric à succès
T'es vraiment con Joey...
Comme tout les trucs à succès.
Naruto quand on a 5-6 ans ça peut passer, One piece voilà quoi, cancer de la japanim, black butler/kuroSHITsuji bah faut aimer les hommes quoi.
Alors chère Yasashii ?
BraiIle
Posté le 3 août 2011 à 21:52:07
T'es vraiment con Joey...
Lien permanent
Et pourquoi cela ?
Shora Voir le profil de Shora
Posté le 3 août 2011 à 21:52:43 Avertir un administrateur
Naruto quand on a 5-6 ans ça peut passer, One piece voilà quoi, cancer de la japanim, black butler/kuroSHITsuji bah faut aimer les hommes quoi.
Lien permanent
Jerry
Nan mais Naruto c'est gamin mais LE Naruto Shippuden c'est trop la classe.
C'est quoi OPUC ?
Non justement, Naruto normal ça passe les 5-10 premiers tomes c'est juste "moyen" après ça devient mauvais, et le shippuden c'est né juste parce que ça marchait bien et pour faire rallonger l'histoire quoi.
OPUC One Piece Unlimited Cruise 1
Ne me remercie pas d'avoir enrichi ta connaissance.
Ouais Shora t'as raison.
J'aime bien Shippuden.
T'façon, DB>All.
Merci
Arrêtez avec vos " > all" alors que vous avez rien vu svp
Dragon Ball par nostalgie oui mais encore une fois, même si l'ost est excellente, que y'a pleins de moments epiques (je parle pour le Z) bah c'est lent et au final c'toujours la même chose. Pour le premier DB bah c'est drôle et sympa mais sans plus
DB ? DBZ ?
Chacun son avis.
C'est lent, oui, l'animé oui, mais en manga non, en même il rajoute 100 épisodes de +, juste pour se faire du fric.
J'ai vu tous les épisodes de Naruto et, lu tous les mangas, j'ai tout vu, tout lu.
Mais sinon les autres mangas ...
Shora
Posté le 3 août 2011 à 21:56:42
Arrêtez avec vos " > all" alors que vous avez rien vu svp
J'avoue, surtout que c'est stupide vu qu'à fois vous direz qu'autre chose est ">all"...