Ben j'suis quand même venu pour un jeu de wii, j'ai pas commencé par les blablas non plus, j'voulais principalement de l'aide au tout départ.
J'ai celui sur DS aussi, mais bon j'ai joué à NSMB sur Wii chez mon petit cousin et franchement je le préfère.
Victor Il gère ton pseudo ! On se l'échange ? ^^
J'ai joué a la Wii, et j'ai pas aimé.
Non Pépé.
Je dis pas le contraire, mais DK Country Returns est 10 fois plus grand je trouve : Level design de taré, gameplay sympa, qui reprends certaines idées des anciens et en rajoute des nouvelles, une bonne difficulté, plus de challenge que la Mario sur Wii...
Ah moi aussi j'préfère celui sur la wii. J'le trouve plus compliqué, et c'est sur grand écran et en plus on peut jouer jusqu'à 4 joueurs c'est vraiment amusant comme jeu.
C'est moche Respect comme pseudo, omg.
Le pire c'est que j'essaye de convaincre ma mère de me l'acheter Joey mais elle me dit toujours que c'est TROP CHER.
Victor Tu as fais comment toi pour l'avoir ? Tu savais qu'il appartenait à lui ?
Sabes Bref , avoue que tu rages bien de mon intelligence super développer !
Respect, cigarette, j'avoue c'pas très personnel
j'ai cru voir manel ?o
C'toi le moche harbor.
pépé +> J'ai demandé à Funk quand je me suis fait ban s'il pouvait me filer un pseudo et il m'a proposé Respect, j'ai accepté.
Ma mère voulait acheter une Wii, puis je lui ai dit :
« OMG MÉ C TRO LA TEU-HON TTERAN PA CONTE BORDAYL DE MEYRDE ! »
Et elle en a pas acheté.
Et allez, Grégay déprime encore.
MCGAAAAAAAAAAY ! o/
C'est Jazz Funk ?
Respect Voir le profil de Respect
Posté le 3 août 2011 à 15:46:04 Avertir un administrateur
C'toi le moche harbor.
pépé +> J'ai demandé à Funk quand je me suis fait ban s'il pouvait me filer un pseudo et il m'a proposé Respect, j'ai accepté.
Bâtard.
Ca va faire shaï que je lui demande le pseudo Lucifer et il ne veut toujours pas me le donner.
Non pas trop trop Pépé..
Respect je trouve ça classe comme pseudo.
Si j'me fais ban j'veux que Funk me donne The.
cc manel