J'essaye de stopper les bonbons en ce moment. :fake:
J'ai une très bonne connexion avec orange Kludd, tu dis n'importe quoi.
[...]
malgré ça j'avais une mauvaise connexion..
OK d'accord.
Rimanah = Yasa ?
Parce que Plage est un pigeon ? :o
Mcg Et moi les glaces ! On se fait une thérapie de groupe ?
Tchouda !
Niarkounette Voir le profil de Niarkounette
Posté le 3 août 2011 à 11:15:47 Avertir un administrateur
Bébèr
J'adore ce jeu !
--
Mcg N'ai pas peur j'ai des bonbons !
Et moi donc!
Je vais m'inscrire au qualifications pour le tournoi national de Kamoulox
Yasashiiiiiiiiiiii
Ne ?
Niark > Yasa ??
Salut Vivray'
AKEKOUKU VIVRAYMAN LE PAYSAN MANGEUR D AVOINE
Rima Non je pense pas ? Mais ça doit être surement le peu d'orthographe commun dans ses deux mots.
En temps normal. Kludd tu fais trop ton ouf parce que tu crois que t'as raison, mais moi je sais pertinemment que tu te plantes.
Ma mauvaise connexion vient de ma clef, la nouvelle clef que mon père a acheté parce que j'ai cassé internet. La clef internet qui permet de relier l'ordi à internet sans câble. La mienne n'est pas performante, c'est pour ça que j'ai une assez mauvaise connexion. Mais ça n'empêche pas que j'ai orange et qu'en temps normal ça me donne une très bonne connexion.
C'est qui Yasa ici ??
Ah ok ma façon de dire bonjour.
Oui ça va même si il pleut de nouveau.
Salut VIVI.
Niark > Il faut ramener des gens alors.
Salut Vivray & Shora.
Bien ?
Yasa c'est Rimahana.
Sabes Voir le profil de Sabes
Posté le 3 août 2011 à 11:19:00 Avertir un administrateur
En temps normal. Kludd tu fais trop ton ouf parce que tu crois que t'as raison, mais moi je sais pertinemment que tu te plantes.
Ma mauvaise connexion vient de ma clef, la nouvelle clef que mon père a acheté parce que j'ai cassé internet. La clef internet qui permet de relier l'ordi à internet sans câble. La mienne n'est pas performante, c'est pour ça que j'ai une assez mauvaise connexion. Mais ça n'empêche pas que j'ai orange et qu'en temps normal ça me donne une très bonne connexion.
et c'est récent ton histoire de maître des clés? Parce que ça fait un bout de temps que tu te plains de ta connexion, c'est peut-être pas lié.
Je ne suis pas Yasa
Béb Je te supporterai ! Héhé !
Sanguyne et Fusion sont les deux blablas les plus actif en ce moment je crois