Non mais Strif, on a déjà parlé d'autre chose, mais c'était y a longtemps tout ça, maintenant j'ai plus de contact de ce genre.
J'ai cru apercevoir le mot lasagne J'en mange à midi
J'écoute Colonel Reyel. :fake:
Arrêtez de parler de bouffe, moi je mange des trucs réchauffés d'il y a 3 jours...
Yasashii Voir le profil de Yasashii
Posté le 1er août 2011 à 12:24:20 Avertir un administrateur
Non mais Strif, on a déjà parlé d'autre chose, mais c'était y a longtemps tout ça, maintenant j'ai plus de contact de ce genre.
J'ai du mal à tout comprendre en fait là Il te manque pas le mec ou la meuf avec qui t'as parlé ? :x
t'écoute Marylin manson tinki ?
Euh bah euh ...
Une fois j'avais fait une lasagne au saumon carbonara.
Le problème c'est que j'ai donc prit une recette de lasagne de base et que j'ai donc mal modifié les doses, du coup c'était trop salé.
Merde, il est toujours pas déban mon principal !
Hé Bébèr spécial pour toi http://www.google.fr/imgres?q=patisserie&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1600&bih=736&tbm=isch&tbnid=c_gXwv-sso0oGM:&imgrefurl=http://www.patisserie-blouin.fr/la-patisserie.html&docid=pK7vss8Aw3VGaM&w=559&h=300&ei=nH82TuO2NceN-wbhg7D5DA&zoom=1&iact=rc&dur=238&page=1&tbnh=97&tbnw=180&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:5,s:0&tx=97&ty=82
Strif ~~> bah c'est un ami, enfin, un bon contact, donc ça me ferait plaisir de lui reparler, en fait, je dois toujours avoir son msn, juste qu'il se co plus et je sais pas sur quels forums il va + quel pseudo vu qu'il changeait souvent...
Tinkiwinkie Voir le profil de Tinkiwinkie
Posté le 1er août 2011 à 12:24:56 Avertir un administrateur
kludd => ça me dérange pas, perso mais voir un mec mater des vidéos de personnes qui chient, ça fait un peu dérangé non
Pourquoi?
D'après nous il est dérangé, mais qui nous dit qu'il l'est vraiment? Si on pense comme ça c'est parce que c'est un sujet tabou, par pudeur -pudeur très récente d'ailleurs puisqu'elle est apparue il y a seulement quelques milliers d'années, avant on se baladait à poil on chiait par terre ça dérangeait personne, c'était le bon temps - ce n'est pas un fait, c'est juste notre culture.
Yasa Lasagne saumon carbo ?
Oui Niark pourquoi ?
Fallait rajouter du sucre pour tout équilibrer
Yasashii Voir le profil de Yasashii
Posté le 1er août 2011 à 12:28:10 Avertir un administrateur
Strif ~~> bah c'est un ami, enfin, un bon contact, donc ça me ferait plaisir de lui reparler, en fait, je dois toujours avoir son msn, juste qu'il se co plus et je sais pas sur quels forums il va + quel pseudo vu qu'il changeait souvent...
D'ou l'intérêt de toujours prendre le 06
Tu danses sur ça en soirée Anto ?
Tinkiwinkie Voir le profil de Tinkiwinkie
Posté le 1er août 2011 à 12:29:41 Avertir un administrateur
kludd +> ce que tu résumes, c'est un nudiste.
Non un homme préhistorique. Les nudistes sont des réactionnaires
Bon j'vous laisse, bon appétit !
J'ai le numéro de tél que d'une seule personne de jvc.
Bye Green!
Yasa ca me semble costaud comme plat !