Manel "Coucou Kant1 ", par exemple.
Pareil Shora, en vacance je me lève tôt... parce que je dors sous la tente et il fait froid.
Après je me lève et je me promène une heure.
Ils nous réveillaient à neuf heures tous les jours même quand on s'était couché à genre 2h u_u
oki skype
Osef Citro.
Dormir c'tune perte de temps, c'est bien de se réveiller tôt, on se dit qu'on a toute la journée devant soi alors qu'a midi, t'as niqué ta moitié de ta journée.
Moi je me lève un peu avant 11h et je me dis que ça va être une belle journée.
J'avoue
En vac j'vais toujours coucher tard et j'me réveille tôt
Owi Higu
J'avoue Karsh.
Karsh78
Posté le 29 juillet 2011 à 11:56:08
Dormir c'tune perte de temps, c'est bien de se réveiller tôt, on se dit qu'on a toute la journée devant soi alors qu'a midi, t'as niqué ta moitié de ta journée.
N'exagérons pas.
Si tu te lèves à 9h et te couche à minuit, midi n'est pas la moitié de la journée.
Les gens qui pensent que dormir est une perte de temps n'iront pas loin. Dormir c'est indispensable pour la santé physique et morale.
Et pis de toute facon, qu'on dorme de 22h à 7h ou de 2h à 11h ca revient du pareil au même sauf que les couche tard profitent de leur soirée et les couche tôt de leur matinée.
lol le flemmard, moi j'ai un pote sur le live qui se couche à 6h du mat' en vacances et qui dort jusqu'à 22h.
Bah moi je me lève toujours entre 9 et 11h, peu importe l'heure où je dodo, j'ai l'impression que c'est automatique parfois.
Je dépasse tout le temps Minuit pour me coucher perso.
Je me réveille jamais après 9h30.
Et bah j'irai pas loin, d'après ton diagnostic.
J'dis ça pour les gens qui dorment plus de dix heures. c'est pas possible pour moi.
Karsh78 Voir le profil de Karsh78
Posté le 29 juillet 2011 à 11:58:33 Avertir un administrateur
lol le flemmard, moi j'ai un pote sur le live qui se couche à 6h du mat' en vacances et qui dort jusqu'à 22h.
J'ai une vie à côté quand même, alors si tu crois que j'ai que ça à faire de me lever à 22h...
Il faut dormir au minimum 8h pour être en bonne santé.
Enfin, ça dépend des gens, mais si on dort pas assez, le système immunitaire ne fonctionne pas correctement est on peut donc être malade plus facilement.
Moi depuis quasi une semaine je dépasse toutes les nuits 4h
Je dépasse 2 heures, même 3 heures depuis que mon frère est parti à Marseille moi, donc samedi dernier.
Plus de dix heures ca commence à faire beaucoup moui. Ca dépend du temps de sommeil qu'on a eu avant.