Sérieux dylan ? il a pas eu le bac ? ah c'est pas cool ça...
Moi je voulais faire une bac techno d'art, je suis persévérant j'abandonne pas pour une défaite, je prends à revers.
re j'étais parti mangé trois mini sandwich (je suis pas gros ni maigre )
Aaah, j'ai cru que tu faisais genre " aaah, ok, mais tu sais mon frere a fail le bac, ouais, osef aussi" .
Joey espèce de clown
Clown espèce de Joey.
Ah voilà, Sora je voulais te dire un truc mais j'ai pas envie de trop te brusquer...
Tu veux ta petite image, ma petite Sora ?
Si on me parle, je réponds, c'est la politesse et aussi une future polémique, peut-être.
On verra la suite des évenements, je ne sais pas ce que c'est de faire l'homme, je suis pas dans cette optique.
Aurevoir Kiraisme.
Au revoirs.
Au revoirs.
Au revoirs...
Owi je veux le clown
Karsh78 Voir le profil de Karsh78
Posté le 28 juillet 2011 à 23:50:08 Avertir un administrateur
Sérieux dylan ? il a pas eu le bac ? ah c'est pas cool ça...
Moi je voulais faire une bac techno d'art, je suis persévérant j'abandonne pas pour une défaite, je prends à revers.
Oui, à cause du 15-18.
Le ministre ( je sais plus comment il s'appelle ) à fait supprimer l'exo qui était en photo sur le 15-18 du coup ça lui a sucré je sais pas combien de points, 4 je crois.
Après il est allé en rattrapage et là-bas le pof sur qui il est tombé lui a donné l'exo le plus chaud alors que tous ceux qui étaient avec lui ont eu des exo faciles quoi.
Et en plus de ça, pour reparler du ministre, le mec disait que tous ceux qui auront eu 9 de moyenne, bah ils auraient leurs bac, il à 9,4X et il n'a pas été admis.
Je peux te dire que c'était pas la joie à ce moment là à la maison.
Sinon désolé pour ton lycée, moi j'ai été pris dans le lycée que je voulais donc ça va.
vous discutez de quoi ?
Ceci dit, tu as raison, c'est énervant de rafraichir sans cesse! mes salutations, messieurs et mes dames
J'ai pas dit faire l'homme, mais faire l'humain, idiot, des gens sont morts pour la dignité humaine crache pas dessus et dégage.
Ca m'énnerve affreusement ce genre de caractères.
le prof*
Laisse le tomber Karsh, ce mec c'est un warrior dans l'âme.
http://graveyardrecords.com/images/john_wayne_gacy2.jpg
wtf mon clown c'était un mec en taule ?
Oui, John Wayne Gacy, un serial killer pedophile.