J'me demande quand même, j'ai envoyé des tests mais j'ai été banni entre temps, ils font comment ?
on a 6 modo' là ?
Six ?! Ah quand même. Je m'absente 20jours et voilà le résultat ...
Viraemia oui si on te le dit
Enfin, la modération, tant qu'ils font leur boulot, j'ai pas à me pleindre je fais jamais de topics, je poste que sur ce blabla et je m'suis fait ban' qu'une fois dans ma jeunesse
Shora , Tu sais si c'est possible de créer un pack de commentaires pour 360 ? Un pack qui serait mis en ligne et téléchargable. En claire , pour un jeu à commentaires Aglais comme Nhl , téléchargez le pack des commentaires permettrait de mettre des commentaires en Français. Possible ?
A peu près pareil. Je ne fais quasiment jamais de TALC, je respecte la charte. Je poste que sur les blablas. Et je me suis récolté un ban tempo.
Oui mais ça demande des modifications, c'est pas tout à fait légal
Je viens de me faire ban def
C'est la mode ou quoi ? >.<
salut spear est la?
Juju il est passé ya 10min
J'étais dans le tas de mec qui se sont fais ban a cause du flood sur le forum de dora l'exploratrice
Ah ouais j'en ai entendu parler.
ok tu serais ou il est passé?
Quelle idée aussi Dora l'exploratrice c'est d'un banal
go forum Léa Passion Star de la Pop
Dora etait devant CLAFOUTY CLAFOUTY ( call of duty )
Ouais.
Léa passion star de la pop = GL
Star Wars battlefront II = Pas de GL
J'Y vait a+
Shora a écrit le 26 juillet 2011 à 16:50:40....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Oui mais ça demande des modifications, c'est pas tout à fait légal
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-35264451-3327-0-1-0-fusion.htm#message_36372533
+> Pourquoi c'est illégal ?