Euh, c'est pas de bol pour Mazda. Mais c'est sûrement pas pour rien.
Yo sinon.
Feu d'artifice annulé parce qu'il pleut.
Ah, j'avoue là c'est abusé. Surtout qu'on a l'habitude de ce genre de délire. J'te connais depuis presque 2ans et c'est pas nouveau. De plus tu n'es pas le seul à le faire.
Tu parles à qui là Kiden ?
Sinon Avril n'a pas tout à fait tort non plus, mais bon, oui le ban' est discutable, un tempo à la limite quoi.
Indirectement à Mazda ? Parce que je sais pas pourquoi je croyais qu'il était là.
nan mais il sera déban quand même
sinon tout les habitués des nuits blanches devraient être bannis et moi en premier puisqu'on est tous dans le même délire quasiment
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-35264451-2959-0-1-0-fusion.htm#form_post#message_36227416
| Kira
| 21 juillet 2011 à 21:42:47
| nan mais il sera déban quand même
|
|
| sinon tout les habitués des nuits blanches devraient être bannis et moi en premier puisqu'on est tous dans le même délire quasiment
Je tiens à mon pseudo. Je ne cris pas que je devrai me faire ban.
Mais oui, ce genre de délires, en cour de soirée ( même en cour de journée quelques fois ) ne sont pas du tout rare. J'vois pas pourquoi Mazda est " Le seul "
Sans doute car ça dure depuis un moment déjà, pour moi ça vaut pas un ban' mais une remise en question quand même, comme l'a dit avril ça va une fois quoi, mais à la (très) longue ça peut devenir lourd et c'est compréhensible.
flam tu suxx
ahui en plus ces délires se passent plutôt très tard la nuit vu le nom du blabla aussi
Kira Y a pas que là bas qu'il y a ce genre de délire. Enfin tu m'as compris.
ui je suis d'accord sur le fait que ça dure depuis un bon moment mais là c'est plus un ban tempo ou un avertissement bien visible de la part des modos qu'il y aurait du avoir histoire de bien calmer les choses.
Ah ben j'ai raison d'être plus gentleman sur les bords, tu vois flamix.
De plus Mazda a été avertis plusieurs fois pour ce genre de truc.
| Kiden
| 21 juillet 2011 à 21:47:14
| Kira Y a pas que là bas qu'il y a ce genre de délire. Enfin tu m'as compris.
ui ui
Vivrayman3 Voir le profil de Vivrayman3
Posté le 21 juillet 2011 à 21:48:07 Avertir un administrateur
Ah ben j'ai raison d'être plus gentleman sur les bords, tu vois flamix.
BG.
Si tu le dis Elçin.
je vois je vois vivray
I'm back, pussies.