Euh...
ptdr j'suis underground moi j'écoute djkrush un peu.
Je vois je vois. Putain tout roxe dans One Piece, la musique, le generique, le manga
T'aimes Soul Eater Jaka ?
Ouais le seul problème c'est que c'est mauvais, sinon ça va.
Moi je trouve pas ça mauvais, chacun son avis. Manel +> Moyen
Soul Eater en animé c'est bien, quoi qu'on en dise voir mieux que le manga. C'est pas exceptionnel mais c'est bien. Pas trop d'épisodes et un scénario assez sympa tout au long de l'anime. Niveau bande-son c'est pas n'importe qui qui s'en charge, héhé, du coup résultat bg. J'aime bien, si je devais le noter sur une échelle de 10, je lui mettrais grossièrement un 7 Manou.
Je lui donnerai 5, je trouve ça trop kitsch, mais c'est pas dégueulasse.
Re.
Si Soul Eater doit se manger un 5 car il est trop kitch, je me demande la note que tu attribuerais à One Piece, sachant que celle-ci devra être inférieure à celle que tu viens d'attribuer à Soul Eater, logiquement.
Non mais je trouve que c'est l'un des meilleurs mangas j'ai vu perso.
là je mate Zombie Loan.
J'ai jamais regardé Soul Eater. Par contre One Piece j'aime pas.
Nan mais j'aime pas le scénario, j'aime pas trop, c'est tout, j'aime bien One piece, j'aime pas Soul Eater, point.
J'vais avoir un tit chat.
Sinon, salut.
Et si on parlait de bouffe ?
Si tu lanec la discution pourquoi pas.
Zombie Loan j'ai vu ça y'a looooooongtemps Manou, c'est sympa je trouve mais sans plus, j'pense lui avoir mis un 6/10 sur MAL mais pas sûr.
Ok mais là on parle d'un point de vue totalement subjectif, dans ce cas, One piece est plus kitch que Soul Eater, du coup vient pas dire que c'est ça qui fait "baisser sa note".
Hey Apple, tu nous fera une photo ?
Salut Apple.
Bien sur...Qui est tu DJ ?
ApolloMing Voir le profil de ApolloMing
Posté le 13 juillet 2011 à 22:43:23 Avertir un administrateur
Et si on parlait de bouffe ?
Perso, j'aime bien les enfants aux curry.
Qui a déjà bouffé de la fondue ? /