ki va voir Harry Potter 7 aujourd'hui car moi je viens de le voir
Les spoils sont rarement autorisé, hein, sauf dans les vidéos de Hooker.
Bah le smiley de spoil sert à prévenir qu'il y a un spoil quelque part dans le message, et les personnes qui ne veulent pas lire bah ne lisent pas.
Moi j'ai rien dit perso.
AsDingue +> , avant qu'il ne soit trop tard.
Sabes si il a indiqué ton messages tu peux dire au revoir à ton pseudo ouais, t'auras au moins un temporaire et si il est ban je te conseille de demander un passage en temporaire.
Mais vous êtes cons aussi, pourquoi vous lisez quand on indique que c'est un spoil ?
La logique humaine, franchement.
Les français qui râlent pour rien du tout.
Normal Arrête ta p'tite crise.
Non mais là Thomas, ça se lit putain, j'm'en fou que les messages à rallonge dérange les modos, je demande juste de pas etre spoil pour rien alors que je comptais voir le film. J'ai DDB personne mais prévenu les modos, au cas ou ça serait faux niveau spoil.
ptdr sora
putain j'ai explosé là
Ha donc je vais en avoir une la ?
XxxAsDinguexxX
Posté le 13 juillet 2011 à 15:38:15 ki va voir Harry Potter 7 aujourd'hui car moi je viens de le voir
Je vais le voir mais pas aujourd'hui, trop de monde il y a.
Non mais on est pas con, t'as rien compris. Le mec poste :spoil: et trois ligne après il postel e spoiler. Stridence +> Euh, c'est toi qui me dit ça ? j'ai le droit de peter un cable parce qu'on m'a spoil un film que je voulais voir
Pareil Vivray, moi je pense aller le voir le 22.
AsDingue si tout ce passe bien je vais le voir à 17h.
Normal +> Rien ne t'empêche de le voir et de faire abstraction de ce que les spoilers ont dit.
Qu'est-ce qui te dit qu'on t'a spoil ton film ?
Chaud ceux qui connaissent pas la fin d'Harry Potter, même moi, sans voir le film ni lire le livre, je sais comment ça va finir.
ok je sors.
Sauf que connaitre la fin d'un film et aller le voir après... ca fait chaud la.
"les français qui râlent pour rien du tout"
*remonte quelques posts plus haut*
"Putain elle fait chier ma mère à vouloir mettre un code sur l'ordi et me confisquer iPod, 3DS et portable"
i lol'd