Je l'assume.
bien d'etre perverse
Bien d'etre grognon ?
Comment on pourrait de répondre si on est pas là ?
Ah.
Désolé, je suis là moi aussi.
C'est toi que ça dérange, pas moi.
Dans ce cas, c'est parfait.
J'arrive plus à dormir donc je me lève, je me demande comment ça se fait sachant qu'avant je pouvais tenir mais le problème c'est que je suis tellement fatigué que je n'arrive plus à m'endormir.
Sur le quizz pokemon ?
Tu crois vraiment que je joue au pokemon ?
Ben je connais que drattak, salameche, bulbizar, drakaufeu et pikachu comme pokemon, j'vais pas aller loin avec ça.
wtf, sur le topic de mod ça a parlé de boost, de split, de Sabes ( ), j'ai lu "bon ils font quoi les modods" ?
Il s'est passé quoi cette nuit ?
J'en sais rien, la nuit je dormais sans doute quand d'autres boostaient, splittaient et parlaient de sabes.
Oui sûrement, mais c'était à 4h donc pas trop tard.
Sinon, c'est le blabla des ados qui a splitt.
Chaud comment ils sont actifs.
Hier avec ma connexion, et l'activité du topic j'avais du mal à suivre. Je lisais un post à une page, je répondais à la page d'après et dès que j'actualisais y'avait encore une nouvelle page.
M'ok ils ont fait environ 300 pages hier. =0
Ils vont nous dépasser.
Tout ce bruit pour un "split", j'trouve ça ridicule personnellement
D'un certain côté, ça a toujours fait ça avec tous les splits.
Enfin maintenant peut être un peu moins Fusion, puisqu'on commence vraiment à être habitué, et encore..
Vous parlez encore de split ?
Alloha !
"encore"
J'étais pas là hier soir, et dans la journée ça n'a pas parlé de ça. J'en conclus que ça a parlé de split hier soir. Sachant que j'étais absent, je découvre tout ça ce matin. Désolé.
Le BlaBla des Ados a Splitté ?
:bienmagrotte:
C'est surtout qu'il y a eu le bug de 4h, et que ça a double split, puisque ça a créé deux nouveaux topics plutôt qu'un seul.
Oui j'ai vu ça Sabes 5005 Pages WTF ?! Mais bon le 2ème split a été locké . Une première sur les forums non ?