https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-35674113-8-0-1-0-quiv-eut-une-dedie-sur-ma-main-hap.htm
Voilà le lien. dites lui que je suis le vrai siouplait.
ELLE VEUT PLUS JOUER A TRANSFO PARCE QUE SON CHAT ESSAIE DE BOUFFER LES SOURIS SUR l'ÉCRAN !!
On lui a volé son fromage bande de noob
Vous comprennez rien
Pourquoi je le dirais à Sora plus qu'à une autre personne ? "Personnel" ca veut dire ce que ca veut dire hein, d'après ce que je sais, Sora ne fait pas partie de mon cercle personnel et de mon intimité.
Ok si c'est ce que tu veux
Je te harcelerai MP + jvc + msn + sms jusqu'à ce que tu me le dise putain.
T'es ban IP ou quoi ?
Si t'as des problèmes avec un mec c'est simple de créer un compte quoi.
t'es conne.
* Posté le 5 juillet 2011 à 17:03:25 Avertir un administrateur
* ELLE VEUT PLUS JOUER A TRANSFO PARCE QUE SON CHAT ESSAIE DE BOUFFER LES SOURIS SUR l'ÉCRAN !!
* Lien permanent
PUTAIN CONNARD J'AI RI
Bah épuise toi à me harceler, tu le sauras pas tfacon donc jmen fous.
slt je suis nouvelle
higure-chan tu veux jouer à transfo avec moi stp
C'est quoi transfo ?
Higou sans vouloir être désobligeant c'est un peu débile ce que tu fais, par rapport à un pauvre jeu comme Transfo, y'a à peu près aucune raison "personnelle" qui pourrait t'empêcher d'y jouer.
Salut
C'est pourri Yasa laisse tomber.
Yosh Nelu.
Transformice c'est un pauvre jeu en ligne où tu contrôle une souris. Tu dois attraper le fromage puis retourner dans le trou. Bien sûr y'a des obstacles et c'est multijoueur.
Aucun téléchargement n'est requis.
"à peu près"
donc y'en a.
Passons à autre chose, c'est un dialogue de butés, vous savez pertinemment que je suis une fille têtue et quand j'ai un truc dans la tête ca en sort pas. Vous savez aussi que vous ne le saurez pas.
D'accord, merci pour les explications.
Higou, ça a un rapport avec une personne extérieur ou c'est uniquement un truc qui te concerne TOI, qui t'empêche de jouer ?
ps: je m'en fous en fait
Mon père vient d'arriver, cool cool, bye à plus.
Nan mais essayez même pas, je donnerai aucune info.
Sab',j'ai une vidéo !!!
Je regrette de t'avoir connue.
Pfoou c'est choow de faire Hollow Bastion sur Minecraft.
J'ai fini mais il reste des petites trucs que j'ai envie de peaufiner... c'est moche, ça m'a saoulé, et je veux encore le bosser, je suis vraiment maso.