CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cascade

DébutPage précedente
«1  ... 687688689690691692693694695696697  ... 4846»
Page suivanteFin
EIias EIias
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:47:27

Arrête d'être aussi obscure et sois plus claire, je comprends rien. :noel:

_Brasher_ _Brasher_
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:48:04

Flo, arrête bon sang. Merde !

Valvino, je crois que tu t'y connais en cyclisme. La prochaine fois, je te poserai donc quelques questions, je compte sur toi pour y répondre.

Valvino Valvino
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:48:11

Je te souhaite bon courage si tu veux comprendre. :noel:

Tu peux pas msn Floflo ? :/

Wolf-the-boss Wolf-the-boss
MP
Niveau 15
05 juillet 2011 à 17:48:53

Re. :noel:

Valvino Valvino
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:49:00

Quand tu veux Brasher. Par contre évite avant 1950. :-)))

floue floue
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:49:21

Je peux pas être plus claire Elias, enfin j'en ai pas vraiment l'envie, c'est trop long à expliquer. :noel:

floue floue
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:50:12

Non je peux pas MSN.

Quoi Vadim ? J'ai rien dit.

_Brasher_ _Brasher_
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:50:21

C'est gentil, Valvino, je te propose de remettre ça à une prochaine fois, lorsque tu seras sur ordi.

KevinRachid KevinRachid
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:51:17

Ah ouais c'est vrai y a le tour de france :cool:
Ma grand_mère regarde toujours,moi je regarde les mecs un peu bizarres,les vieux qui font "habitués" 'camping car,chaise pliante & tt" :rire:

J'ai surtout hâte de savoir qui est drogué :oui:

EIias EIias
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:51:40

Même pas en grosse ligne ? Par MP ?
J'aime pas être le dernier au courant.

floue floue
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:52:11

Non Elias. :noel:

Valvino Valvino
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:52:29

Tu risqueras d'attendre longtemps et je suis libre la. Tu peux commencer maintenant, cela ne me dérange pas.

Ou tu attends 6 semaines. :)

Ok Flo.

EIias EIias
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:52:40

Ok Flo.

_Brasher_ _Brasher_
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:52:41

Tu n'as rien dit, mais tu fais n'importe quoi.
Et je m'appelle Antoine.

floue floue
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:54:18

Je fais nimporte quoi ? Explique moi ce que je fais.
J'me sens abandonnée Antoine, c'est tout.

Valvino Valvino
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:55:38

Deja KevinRachid il y a une différence entre dopé et drogué, je te prierai d'arreter ton troll.
+ Quand tu suis vraiment le vélo tu sais qui se dope ou pas avant les scandales. :ok:

_Brasher_ _Brasher_
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:56:35

Les véhicules à moteur (voitures et motos) qui naviguent entre les cyclistes, sont-ils des véhicules électriques ?

Toutes les équipes participant au tour de France, ont-elles pour seul but de faire gagner leur "maillon fort", ou y a-t-il aussi un classement d'équipe ? Et n'y a-t-il qu'un seul "maillon fort" par équipe ?

Quels maillots sont mis en jeu lors du Tour de France ?

Quelles sont les deux/trois équipes dominantes ?

(Je pourrais très bien me renseigner en regardant chacune des étapes, ou alors en naviguant sur le net, mais je préfère demander à un connaisseur. Plus rapide, plus simple sans doute, et plus agréable.)

_Brasher_ _Brasher_
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:59:02

Et en quoi venir te plaindre, de manière très mystérieuse qui plus est, va te permettre d'aller mieux ? Je ne te demande pas de sauter partout de joie, mais au moins tente d'être intelligente dans ces moments-là, en patientant tranquillement jusqu'à ce que les réponses arrivent...etc. Tu y penses trop. J'ai l'impression que c'est toute ta vie. (Et ne me dis pas "Mais c'est toute ma vie !!!" parce que c'est faux.) Bats-toi un peu.

Valvino Valvino
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:07:24

Les véhicules à moteur (voitures et motos) qui naviguent entre les cyclistes, sont-ils des véhicules électriques ?

Non, ce sont des voitures normales, utilisées par les directeurs sportifs des cyclistes.
:)
Toutes les équipes participant au tour de France, ont-elles pour seul but de faire gagner leur "maillon fort", ou y a-t-il aussi un classement d'équipe ? Et n'y a-t-il qu'un seul "maillon fort" par équipe ?

C'est plus complexe que ça, ils y a différents types de coureurs et d'équipe, par exemple une equipe jouera tout pour
le sprinteur lors des arrivées plates. Ou encore pour le grimpeur, pour la montagne et le classement général. Un classement par équipe existe mais ce classement n'est pris qu'avec les trois meilleurs temps des cyclistes par équipe. Ainsi beaucoup d'équipe ne jouent pas ce classement.
Et oui des equipes peuvent avoir plusieurs maillons forts, par contre les equipiers seront mois imperials et les leaders plus vulnérables.

Quels maillots sont mis en jeu lors du Tour de France ?
Le maillot jaune du meilleur au classement général au temps. ( Gagné par un bon rouleur et grimpeur )
Le maillot vert, au classement général aux points, avec des points collectes aux arrivees ou sprint intermediaire. ( Gagné par un sprinteur généralement )
Le maillot blanc a pois rouges, qui recompense le cycliste qui a récolter le plus de points en haut des cols. ( Un grimpeur ou baroudeur )
Le maillot blanc de meilleur jeune, qui recompense le coureur de -25 ans le mieux placé au général.
Ainsi que le classement par équipe.

Quelles sont les deux/trois équipes dominantes ?
Je dirais Leopard-Trek, Htc-Highroad et Radioschack mais pas dans les mêmes optiques.

En espérant t'avoir aider. :-)))

floue floue
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 18:07:57

"Et en quoi venir te plaindre, de manière très mystérieuse qui plus est, va te permettre d'aller mieux ?"

J'étais pas entrain de me plaindre si je l'étais j'aurais dit "Oh tu sais il m'arrive une misère mais j'ai pas envie de la raconter. :-( :-( :-( " J'ai dit ça ? Non. Il me pose des questions je réponds en faisant attention.

"Je ne te demande pas de sauter partout de joie, mais au moins tente d'être intelligente dans ces moments-là, en patientant tranquillement jusqu'à ce que les réponses arrivent...etc."

J'attends depuis une semaine certaines explications, tu comprends pas qu'à force j'ai des doutes ? J'attends encore mais c'est lourd à force.

"Tu y penses trop. J'ai l'impression que c'est toute ta vie. (Et ne me dis pas "Mais c'est toute ma vie !!!" parce que c'est faux.) Bats-toi un peu."

Oui j'y pense trop ça m'atteind. Et non, je n'allais pas dire ça c'est mal me connaitre. Me battre... c'est ce que je fais, mais comme il est pas là, qu'il répond à rien je peux rien faire je reste comme ça en refoulant tout.

---
Je m'en vais, à demain.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Infos 0 connecté(s)