C'est pas ce que tu disais l'autre soir !
Bah j'sais pas, tout à l'heure j'étais un peu soulé aussi, donc j'ai été relativement désagréable ici.
Ah bah perso, j'étais pas là, donc j'ai rien vu, mais faut demander à ceux qui était présents à cet instant dans ce cas.
Bien sinon ?
Je m'excuse Quentin,tout à l'heure j'aurai pas du agir comme ça...
Re
Ouai tu m'as insulté Joyau, le ban est parti, tu seras ban d'ici Lundi. =) :D
Bah théoriquement y'a pas de raisons pour que j'aille mal, à part ma mère qui me pousse à bout comme à l'habitude, sauf que là c'est depuis ce matin, et elle hésite pas à dire qu'elle prend du plaisir à se défouler verbalement sur moi, à faire pas mal de pression psychologique, et à me pousse à mes limites pour que je craque par tous les moyens qu'elle peut utiliser.
Sinon, un peu déprimé mais ça va.
Toi, bien ?
J'ai loupé un épisode, il s'est passé quoi ?
Re Anne-So !
[21:21:26] <_Joyau_>
Si je peux me permettre de repasser, la situation s'étant arrangée beaucoup plus vite et beaucoup mieux que ce j'espérais et que ce à quoi je pouvais m'attendre.
Possible ?
[21:24:16] <Roxxors>
C'est pas ce que tu disais l'autre soir !
Stop me piquer mes réplique !
+ J'étais là toute à l'heure, t'étais pas désagréable, tu t'es juste un peu embrouiller avec Suumas, rien de grave.
Quentin Aïe, et pourquoi ta mère agit de la sorte avec toi ? =/
Sinon, je vais bien oui.
Arthur Non, non, t'inquiètes pas pour ça, cf. mon post au dessus, j'étais en tort.
Après si Suumas refuse d'entendre mes justifications et considère que je suis un connard sous secondaire c'est pas mon problème, sachant que ma venue sous secondaire était à la base après une petite histoire IRL qui m'avait poussé à plus venir ici.
Donc excusez moi, y'a pas de problème Arthur.
Normal que je comprenne rien à ce qui se passe ?
Au fait Salomé -> Kyo et Lady Gaga ça gère !
http://www.youtube.com/watch?v=2Bav-BetdlY&feature=player_profilepage lokk ca!!!
http://www.youtube.com/watch?v=2Bav-BetdlY&feature=player_profilepage
Yeah Salomé. :D
Roxxors = Aymeric ?
Si oui, Aymeric, je sais pas. Elle a quelques problèmes, elle se fait suivre par un psy depuis 15 ans, et des fois elle pète les plombs, alors elle a besoin de se défouler sur quelqu'un, et la meilleure manière d'évacuer ce qu'elle a besoin d'évacuer est toute trouvée, moi.
Et j'peux te dire que personne dans ma vie entière n'a réussi à m'énerver ou à me pousser à bout, parce que je suis d'un calme et d'un sang froid assez impressionnant dans ces situations. A part elle, donc imagine toi la dose qu'elle met.
Ouaip, c'est Aymeric, Quentin !
+ en fait, ta mère évacue sa frustration sur le premier exutoire venu ? =/
Pas de chance, et bon courage, car c'est pas super cool quoi. =/
[21:29:56] <Anne-Souille>
Au fait Salomé -> Kyo et Lady Gaga ça gère !
Alex t'as dit ?
T'écoutes lesquelles ? :hhap: