Mail envoyé
Ohé les modos, une question.
Je pars en vacances, mais il est clair et net qu'un point d'accès Wi-Fi au camping me tend les bras, me réclame même. Ca compte comme un départ en vacances ? Non parce que j'ai peur que vous jouiez sur les mots. Huhu.
Prenez pas n'importe qui , un conseil. Il peut avoir 1500 messages et être actif et avoir 200 jours mais ce n'est pas pour ça qu'il sera de confiance.
Ils savent bien va.
Bon courage aux candidats.
J'ai postulé mais je vais pas réussir, surtout que si j'étais choisi je ne pourrais modérer le mois de Juillet.
Si je modère temporairement un autre forum moyennement actif, puis-je me présenter?
Pour être mod', pas besoin d'avoir un gros compteur.
En même temps, je postule mais je voudrais bien modérer avec Citroën-gt
Les 150 jours sont-ils vraiment nécessaires ?
Quoique d'ici le 4 juillet, j'aurais sans doute atteint les 150, mais bon, mieux vaux prévenir.
Moi, j'aurai 150 où 160 avec Citroën.
Enzo +> 150 jours minimum lorsque tu postules je crois.
Ah ouais, chaud.
J'aurais aimé postuler, étant donné que je suis présent pendant les vacances.
Ambitieux Voir le profil de Ambitieux
Posté via mobile le 3 juin 2011 à 06:48:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ohé les modos, une question.
Je pars en vacances, mais il est clair et net qu'un point d'accès Wi-Fi au camping me tend les bras, me réclame même. Ca compte comme un départ en vacances ? Non parce que j'ai peur que vous jouiez sur les mots. Huhu.
Rofl mais profitez de vos vacances au lieu de chercher à absolument vous connecter. x_x
--Pikachu-- Voir le profil de --Pikachu--
Posté le 3 juin 2011 à 07:38:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai postulé mais je vais pas réussir, surtout que si j'étais choisi je ne pourrais modérer le mois de Juillet.
On a bien dit qu'on prendrait pas ceux qui partent en vacances c'est écrit donc inutile de postuler !
Stewo Voir le profil de Stewo
Posté le 3 juin 2011 à 07:47:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Si je modère temporairement un autre forum moyennement actif, puis-je me présenter?
Tu peux !
MisterPerroquet Voir le profil de MisterPerroquet
Posté le 3 juin 2011 à 07:51:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Les 150 jours sont-ils vraiment nécessaires ?
Quoique d'ici le 4 juillet, j'aurais sans doute atteint les 150, mais bon, mieux vaux prévenir.
On estime que oui après c'est vu au cas par cas, toi par exemple on te voit très souvent donc ça pose pas de majeur souci (précise le dans ton éventuelle candidature ! ^^
Il vont choisir pile ou face
Vous me voyez très souvent sur le forum ? Ah ok, j'en prendrais compte.
Et merci pour la réponse, je pense postuler, sait-on jamais. x)
UnPoulpeVolant Voir le profil de UnPoulpeVolant
Posté le 3 juin 2011 à 08:10:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Il vont choisir pile ou face
Tu crois qu'on s'emmerderait à organiser des candidatures et les lire si l'on procédait ainsi ? :/
Sinon pour info on a déjà 27 candidatures, alors qu'on a lancé ça hier soir, pas mal !
"Sinon pour info on a déjà 27 candidatures"
Les forumeurs veulent être modo.
Pour ma part, j'hésite à me présenter.
Pourquoi hésiter ? T'as autant de chance qu'un autre !
Faut bien vous dire aussi que nous ça nous permet de former quelqu'un à la modération qui soit de la communauté donc on est gagnant des deux cotés !
Ouais, sûrement.