Des peluches pour comprendre le sexe
Des classes vont être dotées de matériel didactique suggestif afin d’illustrer les cours d’éducation sexuelle dès l’âge de 10 ans. Malaise.
Des cours sur le sexe sont au programme depuis cette année dans les écoles primaires de Bâle. Et le matériel pour expliciter le cours va être prochainement distribué. Dans ce qui est appelé «Sex-Box», on y trouve un pénis en bois, un vagin de peluche, des poupées ou encore des vidéos. Déjà au jardin d’enfants, les puéricultrices doivent entre autres «montrer que des contacts avec des parties du corps peuvent apporter du plaisir», peut-on lire dans la notice accompagnant le kit. Selon le «SonntagsBlick», le document propose aussi aux enfants de se masser mutuellement ou de se toucher avec des sacs de sable chaud. Le tout sur de la musique douce.
Des voix s’élèvent déjà contre ces cours obligatoires qui seraient introduits beaucoup trop tôt dans le cursus. D’autres s’insurgent contre un «développement catastrophique» qu’il faut combattre à tout prix.
Cool
mais mais...mais c est trop bien
fake a 69%
J'ai pas lu.
Je rirais d'un Z+V de peluches
Vu le peu de choses que les jeunes savent sur le sexe de nos jours, ça ne peut pas faire de mal.
Chez moi l'infermière du collège devez venir pour parler de ca le vendredi 1ère Avril , Chaque Vendredi elle a un enmpèchement. Et c'est pareil.
Surtout qu'au premier regard le vagin en peluche ressemble à un chou à la crème accompagné d'une fraise, miam
MouleFrites )à ta signature ya une faute je me bat c'est avec un s
Je me bats pour la paix
OWI