ShumZ sait coder.
Quelqu'un a essayé un aspirateur de site ?
i_can_see_you le créateur du topic du 15-18. Je l'avais dis son topic est dépeuplé.
Elle habite ou sa mere ???
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34536666-12-0-1-0-c-est-quoi-ce-topic.htm#message_34538701
C'est pas la première fois que y'a un truc comme ça, le gars qui fait ça doit être mort de rire derrière son écran
Hé vous avez vu en dessous du code source le code bizarre ?
i_can_see_you c'est l'auteur.
Mais ses posts nous aident pas beaucoup.
Je sais qui c'est moi
Bon ok je la ferme,je dois pas le dire,c'est dans le contrat
i_can_see_you
Posté le 22 mai 2011 à 17:46:06
3 croutons de pain, une bouteille d'eau, monsieur est servi ! Voilà le plat du jour !
Le mec est enfermé et l'autre le nourrit qu'avec ça ?
C'est Avril
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Let's Boogie (Ho Yeah)! Let's Dance (Dance Baby)!
Two funky cops and we get him now (Funky Cops )
Je vais vraiment mourir les gars ?
Sinon, Casshan, putain tu découvres rien, "Il Chasse" je l'ai découvert 40pages avant
Les gars, c'est Misteyes4 NoFake je viens d'être ban' de ce forum, obligé c'est un modo !
Mdr, ça explique tout, baurnay.
Baurnay doit être dans le coup.
Certains 15-18 veulent flooder, donc si un seul d'eux viennent ici foutre la merde je ne cherche même pas à comprendre c'est kick + ban def. Voilà ^^
Bride.... Bread....
Quelqu'un trouve un rapoort ?
Je suis Misteyes4 je sais pas comment vous le prouvez, mais c'est mon deuxième compte, je viens d'être kik de ce fofo, go sur le 15-18, dans le premier topic, je post avec Misteyes4 pour vous dire que Chocabite c'est moi
"Sombre" Le marie est le plus souvent habille avec une tenue noir non ???
Le pain c'est pas le corps du seigneur ? Et le vin son sang, remplacer par de l'eau ? Bon je vais trop loin
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Let's Boogie (Ho Yeah)! Let's Dance (Dance Baby)!
Two funky cops and we get him now (Funky Cops )
http://www.nepulmu.x10.mx/1.jpg WTF
Suumas, je flood pas, je trouve les indices ...