Bonjour !
Le titre explique à peu près tout : J'ai un problème familial !
Il y a trois jours, je suis allé dormir chez ma petite amie, et on à couché ensemble, c'était vraiment bien, mais ses parents sont arrivés, ils nous ont vus, et mes parents ont été prévenus ! Ma copine s'est fait traité de tout les noms, et moi, c'est pire...Je suis dehors, la première nuit, j'ai dormi chez un ami, mais maintenant, je suis sous un pont, avec d'autres personnes, plus vielles, mais j'ai un peu peur.
J'ai froid la nuit, j'ai faim, je sens mauvais, et je suis sale
J'ai que 20 euros et je poste depuis un cyber-café !
Mais je ne vais plus avoir beaucoup d'argent. Avec les autres personnes, on se paie des trucs, j'ai été super bien accueilli, mais je veux partir...Je fais quoi ?
+ No fake
Fake.
(c'est une blague te suicide pas!!)
Oh mon dieu , tes parents doivent te garder chez eux jusqu'a tes 18 ans.
Bien ton fake ?
Si c'est pas un fake, tu peux porter plainte, tes parents sont obligés de s'occuper de toi jusqu'a ta majorité
Fake
Bien ton fake en mousse vannilé sortit d'un anus d'un lamasticot légendaire ayant mangé un singe noir enragé ayant été élevée par Morsay,le dieu du rap et que Chuck Norris l'ai adopté en tuer Morsay ?
Rentre chez toi.
Avez vous des protections pendant le sexe, si oui expliquent a tes parents que c'est pas grave.
Ci c'est no fake porte plainte
Seeasons Vrai, ils n'ont pas le droit de te foutre dehors, tu peux avertir les flics...
Va sauter ton amie puis dit a tes parents que si ils te laissent pas rentrer chez toi ils auront pas de petit fils ;)
Si on s'est protégé, mais, ils veulent rien entendre. Je lui faisait l'amour à quatre pattes + Désolé absence, j'ai repris une heure d'abonnement cyber café !
CONFLIT FAMILIAL, non sérieux appele Skyrock, héhé.
Plus personne ?
17
Sympas les parents ! Va leur parler tranquillement et s'ils ne veulent pas bah je sais pas ...
Mon premier fake avait marché pourtant
t'as pas de chance
porte pleinte