~ Bonjour tout le... (suspens)... monde ! ( )
+ Voici mon magnifique projet, je me suis fait toute les vidéos du joueur de grenier...
Même si son humour monte pas au plafond, on a tous beaucoup ris avec ses effets spéciaux (très bien réussi d'ailleurs ) Et si on faisait de même ? Mais avec des jeux moins vieux ? Les premiers jeux PS2, PC, XBOX, GC ?
Dites moi, ça vous tente ? Des GL humoristique ?
~ On va d'abord en parler ici.
~ J'ai besoin de deux personnes :
Un type qui a Skype et qui puisse m’assister dans les GL ?
Un gars ... doué avec un synthétiseur virtuel histoire de nous faire des petites musiques rappelant les premiers jeux
Et un autre, pour être présent quand j'en aurais besoin qui puisse autant faire de la pub, m'assister, faire des montages, proposez des jeux...
Okay ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai un message... a toute les filles du -15 ans ... faites au moins ce petit geste
Montrez les nous ! Montrez les noooouuus !
Donne-moi ton pseudo skype et on en parlera... ( )
J'ai pas de micro sur moi. Enfin peut-être
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai un message... a toute les filles du -15 ans ... faites au moins ce petit geste
ton projet est intéressant mais tu es au courant que tu peux te faire bannir pour ce que tu as dit sur les filles de -15 ?
Prends un micro, sinon c'est sans moi. ( a ok les menaces )
mlim Depuis combien de temps j'ai cette signature ? ( )
Bon je m'absente histoire de faire grimper l'action Cleenex a la bourse. Je re'
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Bon je m'absente histoire de faire grimper l'action Cleenex a la bourse. Je re' " Déja faite
Sinon GL a toi et je veux bien proposer quelques jeux MP moi si tu veux
Hum, projet plutôt pas mal mais ça risque vraiment de ne pas donner l'effet voulu.
Non MP moi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Apparaitre Packoponais pour le skype
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Personne n'est intéressé ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mais! Euh...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~