Je ne comprend pas ta notion de flood.
Car si un topic officiel de onche onche party, cay du flood, que pouvons-nous dire de la demi-dizaine de blabla ?
Intérêt ?
1-Bah mettre une bonne ambiance
2-Eviter que n'importe qui met un topic bateau
3-Car je ne vois pas pourquoi c'est considéré comme du flood, sauf bien sur quand y'a 30 topics bateaux, mais la y'en a qu'un seul.
3,5% avec un livret A.
Pour le O***, j'en pas fait des abus, seulement deux ou trois ? Pourquoi d'un seul coup je serais ban ? pouvez vous m'expliquez. merci
Mais la ça ne sera pas des messages inutiles puisqu'il s'agira du but du topic.
Y'a qu'à voir le sondage. Franchement, tu ne vois que le contre de l'idée. C'est à dire que des onches. Mais regarde le pour, les forumeurs seront contents.
Ok, je suis d'accord que l'équation Onche = Flood est assez correct.
Mais ça évitera bien des talcs en maj' du genre KOM JE BOA MON T ou ONCHE KOM JE SUI UN LAMASTICO
Je suis d'accord avec xSlk un topic officiel de onch
Fausse information pour Laggron-Alex, la photo n'a pas été publiée, elle a juste tourné par MP entre quelques personnes.
Et merci à Mazda pour m'avoir induit en erreur.
Désolé. ;)
" Mais ça évitera bien des talcs en maj' du genre KOM JE BOA MON T ou ONCHE KOM JE SUI UN LAMASTICO "
» Ce n'est pas vrai. On a eu beau avoir un topic officiel sur le Japon, y'en avait toujours d'autres qui se créaient. Pareil avec 2012. Pareil avec Dsk.
Bah, en fait j'ai changé d'idée. Un topic officiel du hapisme.
Comme ça ce sera tout les talcs ayant un rapport avec le hapisme qui seront diminués considérablement.
En même temps autoriser un topic officiel des onch onch party sa serait accepter le OUNYA; En gros sa ne passera jamais
Ça aurait même un effet délétère: en plus de ne pas diminuer les topics du genre, on aurait droit à l'excuse "C'est autorisé puisque il y a un topic officiel."
Réfléchis un peu.
Tu crois sérieusement qu'ils serons diminuer? Dit toi que les gens on leur impose quelque chose, y a quelque chose de fait exprès pour, ils auront toujours envie de faire l'inverse. Et qui dit Hapisme dit noelliste. Imagine il faudrait un topic officiel du noelliste. t imagine que la guerre reprenne entre les deux. Si tu contrôle sa je te dit respect
Merlimont Non, les topics officiels n'ont pas cet effet là.
-MJ- t'abandonnes ? Ok... donc je me vois mon idée refuser alors que les arguments se discutaient. M'kay
XSik Balance tes arguments, aucuns ne sont Valables
Si je demande un topic officiel pour le O, je me fait ban ?
TF2 Monte plus haut si tu veux les voir.
Framby t'a déjà répondus pour ceux là.
Donc c'est bien ce que tout le monde s'égosille à te dire: Aucuns Valables.
Bah non, il a "abandonné".
Fais moi une liste des contre d'une onche onche party officiel.
Qu'est-ce que ça a de méchant ? Hein ?
J'ai répondu sur ton topic.