mystique => oui je pense aussi
salut suumas la forme ?
3/ .
Oui mais on me trolle souvent en ce moment, et je devrai un peu fermé ma ... . Je trouve pas ça juste.
Ok taak donc on est bien d'accord je fais ma verif (ba oui quand même) et si c'est toi (et oui j'ai les moyens de le savoir si c'est le cas) tu peux etre sur que je fais bannir tous tes pseudos donc j'espere que tu ne m'a pas menti ! ^^
Red Pour ?
NE VA PAS LA BAS SI TU NE T'ENTEND AVEC PERSONNE. C'est tout.
cc ici
Ceci-dit, il se fait insulter même quand il est pas là. Il répondait simplement à ça, là.
Merci de la mise au clair Suumas, c'est juste logique m'enfin.. + Désolé si j'me suis un peu emporté
C'est pas que je m'entend pas là-bas, on me trolle une personne et la communauté se met contre moi, j'aimerai repartir sur de bonnes bases, mais ils en ont pas envie apparemment.
J'ai jamais voulu emmerdé cette communauté, je me suis excusé plusieurs fois, que dois-je faire ?
Et bah n'y poste plus.
Rail Oui beinh bientôt je pourrais plus venir sur le forum hein .
Brasil ?
Taakedowns- et bien n'y va pas c'est tout.
J'attend le comparatif .
t'inquiete takedown si tu ne t'entend pas avec une personne, ignore la
si tu ne t'entend pas avec tout le fusion va dans un autre blabla mais ne t'inquiete pas tu trouvera le monde sans troll
moi je fais comme ca IRL
MJ J'ai peur
Mon fils n'est toujours pas coucher!!
Il faut que je pense a aller a ses réunions de parents sans autorités!!
-jesuisjiraya- a magnifiquement bien résumé la situation.
Ok taak mais t'es sur c'est pas toi on est bien d'ac ? Parce que si le comparatif est positif ça sera trop tard pour chercher des excuses !