SerdaigIe
Posté le 8 juillet 2011 à 10:58:14
Jaden > Quand t'auras ton bac.
Crystal > C'est à toi que Galactico a donné l'autorisation ?
Ah non, je crois pas.
Bonjour, puis-je ouvrir un blabla qui s'intitulera "Le Blabla des Sporiens" il sera puvert à tous avec des activités et repectant la charte bien sûr.
Bonjour.
Crystal > Dans ce cas là, c'est non.
Arcko > Quelle sera la thématique ?
Vous avez reçu mon MP ?
Serdaigle En fait on parlera de mondes imaginaires vus que ca traite du jeu "Spore", on partagera nos créations, on fera des concours, tout en blablatant.
Je sais, le forum Spore existe déjà, mais avec tout ses dérivés je voudrais que toute la communauté Sporienne à grande majorité de moins de 15 ans se retrouve ici tout en aceuillant de nouveaux membres.
Finalement , j'en veux plus de ton câlin , je demanderai à Latios , lui il est gentil !
Arcko666 Voir le profil de Arcko666
Posté le 8 juillet 2011 à 11:10:01 Avertir un administrateur
Serdaigle En fait on parlera de mondes imaginaires vus que ca traite du jeu "Spore", on partagera nos créations, on fera des concours, tout en blablatant.
Je sais, le forum Spore existe déjà, mais avec tout ses dérivés je voudrais que toute la communauté Sporienne à grande majorité de moins de 15 ans se retrouve ici tout en aceuillant de nouveaux membres.
Lien permanent
Nous avons eu cette idée donc ce serait sympa si vous l'acceptez
Serdaigle,ton pseudo me fait penser à HP
SerdaigIe
Posté le 8 juillet 2011 à 11:08:11
Crystal > Dans ce cas là, c'est non.
Arcko > Quelle sera la thématique ?
WTF
Jaden Topic à locker c'est saoulant ce genre d etopics pour être poli.
Arcko > Envoie un mp à tous les modérateurs !
Mais pourquoi tu n'es pas chargé de valider l'idée (ou de la refuser ) c'est obligé d'aller voir tout les modos?
Serdaigle Y a que Latios et Suumas de co'
Votre blabla peut bien attendre une journée non ?
Arcko666 Voir le profil de Arcko666
Posté le 8 juillet 2011 à 11:20:53 Avertir un administrateur
Jaden Topic à locker c'est saoulant ce genre d etopics pour être poli.
Je le sais hein , je suis pas l'auteur de ce topic .
C'est pour ça que je le signale ...
SerdaigIe Bien sûr mais ce que je trouve bizzare c'est de prévenir tout les modérateurs.
M'enfin si il faut le faire fesons le!
Owi