Si on me hack un ou plusieurs pseudos, tous les pseudos Taakedown seront ban ?
t'en a tant que ça ?
8 .
Si tu postes sur le reclam avant le ban du pseudo hacké , comme quoi il est hack avec un post du pseudo en question donnant une adresse mail où tu es joignable , tu le récupéreras.
-MJ- salut! je t'ai manqué
J'ai jamais posté mon adresse mais dis comment elle se composait comme par exemple mon pseudo " Joe62224 "
Tu enlèves le 224 à la fin et tu rajoute Joe avant et @hotmail.com ça compte ?
Ce qu'il vous faut leur fournir : un message de votre pseudonyme dans lequel nous pouvons observer l'adresse e-mail ( avec laquelle vous contactez l'administration ) AVANT LA DATE OÙ A EU LIEU LE VOL / HACK.
( avec laquelle vous contactez l'administration ) mes deux msn sont hack ,je saurai pas alors ?
Tu as encore accès à https://www.jeuxvideo.com/profil/taakedown-.html ?
Non j'ai plus le bon mot de passe .
Le mot de passe a été sûrement changé, je vérifie.
Je vais vite recréer une adresse.
Dernière question Si il flood avec -Taakedown-, Taakedown- sera banni ?
Normalement non, puisqu'il n'a pas floodé avec ce dernier.
Taakedowns- Voir le profil de Taakedowns-
Posté le 7 juillet 2011 à 23:04:07 Avertir un administrateur
MJ J'ai deux adresses, il me l'ai ont hacké, Samus t'as rien reçu ou vu tantôt sur une de mes adresses ?
Je sais pas c'est qui en plus.
Si. Quelqu'un se faisait passer pour un certains "GoldenLife", il floodait et m'insultait..
Service temporairement indisponible, je crée vite une hotmail.fr
Chaud, bonne chance Taak pour la suite.
Voilà c'est fait, bon j'attend si y a un hack, pour le moment rien, est-ce juste mes msn vous croyez ?
Merci les modos pou vos réponses claires et rapides.
Oui, mais j'attends qu'il me hack un compte pour signalé, merde faut signalé avant qu'il hack .
J'ai aucune preuve, j'ai jamais donné mon msn sous forme Joe622444444@hotmail.com (exemple)
J'ai récupéré mes msn bizarre, j'arrive à me connecté, je go tout changé, il m'a hacké qu'un compte c'est pas trop tard.