Suite à la discussion d'hier envers ma tirade sur Pierre André de Suffren et ce "kick" je demande de suite une annulation de cette sanction abusée.
J'ai tout le soutien de la Haute Garonne avec moi
http://s3.noelshack.com/uploads/images/15457456459764_message_de_soutien_contre_cette_exclusion_sur_laquelle_il_y_a_des_anicroche.png
Ceci n'est pas dans mon caractère habituel, je tente de donner le savoir à notre prochain et voilà le remerciement ?
Abusé, la Haute-Garonne vous fera rentrer dans les annales Monseigneur Latios[JV].
Merci de me répondre.
Parce qu'on s'en fout et que c'est du flood.
latios regarde tes MP :stp: ta un message
Pour qui te prends-tu jeune galopin pour parler comme cela à tes congénères ? La culture le savoir et la science ne t'intéressent donc point ? Du flood ? Qu'est-ce donc ? Tu me vois bien dans le doute. Cette histoire est loin d'être finie.
La culture sur mon -comme vous dites à cette époque vulguèrement contemporaine- idole Pierre André de Suffren ne vous intéresse point ? Vous portez donc bien de l'intéret sur ces troubadours tels que Katy Pairry ou Justine Bibeurre et Pirre André de Suffren non ? Je vais aller à la direction des discriminations si aucune mesure n'est prise.
Danty-Friss4 Voir le profil de Danty-Friss4
Posté le 7 juillet 2011 à 18:22:51 Avertir un administrateur
Pour qui te prends-tu jeune galopin pour parler comme cela à tes congénères ? La culture le savoir et la science ne t'intéressent donc point ? Du flood ? Qu'est-ce donc ? Tu me vois bien dans le doute. Cette histoire est loin d'être finie.
La culture sur mon -comme vous dites à cette époque vulguèrement contemporaine- idole Pierre André de Suffren ne vous intéresse point ? Vous portez donc bien de l'intéret sur ces troubadours tels que Katy Pairry ou Justine Bibeurre et Pirre André de Suffren non ? Je vais aller à la direction des discriminations si aucune mesure n'est prise.
Lien permanent
On a le droit de ne pas apprécier ce que toi tu apprécie, et si t'es pas content, tu connais la sortie.
Latios regarde dans ta messagerie :stp: tu ai un message venat de moi
Je n'ai point dit le contraire mais cela vaut-il une exclusion ?
Danty-Friss4 Voir le profil de Danty-Friss4
Posté le 7 juillet 2011 à 18:26:51 Avertir un administrateur
Je n'ai point dit le contraire mais cela vaut-il une exclusion ?
Lien permanent
Vu le ton pseudo-hautain employé, et la provocation ? Oui.
Bonjour les modo
Je m'excuse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-35756839-1-0-1-0-a-mon-tour-de-me-faire-pardonner.htm
et Durtmoon aussi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-35756737-1-0-1-0-lettre-d-excuse-aux-modos.htm
Tu deviens vraiment lourd Danty-Friss4.
On dirait un lien vers un site... mais bon, j'sais pas si c'est une pub ou non donc au cas où.
Enfin non j'ai rien dit, ça n'a pas l'air d'en être une. :p
Vivrayman3 => J'ai cliqué et non ce n'est pas un lien vers un site ...
Vil manipulateur !
Ce pseudonyme appartient à mon neveu, je vous aide en vous apportant le savoir et les connaissances et me voilà élogé de la sorte.
Alors tu te débines ? Tu ne cherches point à aider les anciens ? Saches que j'ai 58 ans à ce-jour et que le niveau des jeunes de votre âge est affligeant. Vous devriez me remercier.
Bonsoir, j'ai posté sur le topic où il y a eu un up de 13 ans Et j'ai peur que mon pseudo soit banni pour cela, et de ce pas, je m'excuse d'avoir posté sur ce topic, est-ce possible d'avoir une seconde chance ; Dorweg
-MJ-, euh ce n'est pas sur ce forum, j'en suis désolé
C'est sur le forum PlayStation