Taake Déjà c'était 4 messages après le PMQ, et c'était 4 personnes qui parlaient d'un truc à ce moment-là, ça arrive hein, stop un peu.
Là c'est clairement n'importe quoi, m'enfin bon, si la modération cède au moindre caprice de ce genre, c'est même pas la peine que je vienne contester.
BrasiL Voir le profil de BrasiL
Posté le 6 juillet 2011 à 22:29:13 Avertir un administrateur
Youpi je perds des points
Heureusement que j'ai donné des avis en reserve U_u
Ouais mais de là à supprimer les messages c'était jamais arrivé.
Dans les 5 minute suivant la session on a le droit au blabla
Nan mais Taak', c'est normal qu'il y ait des messages après les PMQ, ya toujours eu ça dans tous les quizz, c'est humainement impossible de se calquer parfaitement au quizz des poseurs, en particulier Mister qui était débordé ce soir ( je ne le blâme pas bien au contraire ) et donc assez irrégulier.
+ j'ai la correction du classement à poster
Taake Oh comme c'est mignon, c'est n'importe quoi point barre.
Surtout que t'as pas dis une seule fois "Stop blabla please".
C'est incompréhensible, vraiment.
J'ai enlevé le hs de fin.
Non mais ça pourrit la question, je ne met que quelques règles, donc une importante, personne respecte, c'est vous qui m'avez demander de mettre des règles en plus .
de se calquer au rythme des poseurs *
Lien du post ou on a demandé ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-35233099-353-0-1-0-quizz.htm#message_35726673 On va me dire après, oh non y a rien .
Non mais le quizz était fini, c'est dans ta tête qu'il y a du blabla.
On a parlé moins de 5 minutes quoi..
Et post après PMQ c'est normal, habituel, ça gène en rien.
Non mais on peut pas savoir. Des fois le PMQ arrive 30 secondes après le classement des fois 3 minutes après etc...
C'est pas la mort.
Et vingt pts en moins.
Non mais ça peut perturber la question ,j'ai rien contre vous, je vous remercie même de participer, mais limité le hs s'il vous plaît .
Attends tààk : on a attendu au moins 2 minutes le PMQ : rien. Deux minutes à peter la touche F5. Logique qu'on veuille faire passer le temps non ?
Bon j'me casse, j'vais pas polluer ce topic, mais ça m'a bien mis l'seum.
C'est même pas l'acte qui me soule, c'est le principe, l'autre qui vient chialer alors qu'il a rien demandé du tout, pas une fois il a demandé à ce qu'on arrête de blablater, et il vient ici genre "OLALA SAUVEZ MOI JSAIS PLUS QUOI FAIRE JVAIS MNOYER HELP"
Vraiment une réaction faible, bref, bonne soirée, j'vais sur le fusion pour ceux qui veulent parler.
Bye.
Oui mais pourquoi demander le delete des posts une fois la session finie... ?
Au pire on a qu'à se dire qu'on ne poste plus après le classement comme ça logiquement on ne devrait pas poster après le PMQ.
Non Anto, on se fait des films !
Genre t'as guetté le quizz toute la session Anto