Tu te rappelles de moi. :$ :$ :$
Susu tu représentes les anciens alors, c'est bien. Ca fait environ 47 ans et 3 mois que j'suis pas passé, y a eu du changement. Vous êtes combien de modos ? 1 modo = 10 forumeurs ou kwa ?
Tu te rappelle pas de moi hein Serdy ?
Ahmed2 sa te dit rien ?
"proche de la communauté", ça veut rien dire c't'expression, je suis sur le -15 depuis 5 ans, je suis parmi les plus présents et actifs donc je SUIS de la communauté. :y
Bawé j'me rappelle de toi. Fin peut-être pas de tout, mais je me rappelle globalement.
Bah là actuellement on est 7 mais c'est juste pour l'été !
Si Ahmed ça me dit brièvemenjt quelque chose
Serdaigle => Pourquoi tu m'ignores
Moi j'me rappelle que t'as un nom d'arabe, je sais plus lequel, et idem, je me souviens vite fait de toi, à vrai dire j'ai de moins en moins de mémoire et je retiens plus rien... -.- En tout cas je te félicite pour ton poste.
Durtmoon > J'ignore tes topics mais si tu veux me parler ici pas de problème
ti_bapt > Effectivement ! M'enfin c'pas plus mal si tu te détaches de JVC, et merci.
J'était un jeune loup du temps de Don' sur le forum ST
A cette époque t'était modo du forum Animal Crossing si je me souviens bien
Bonne mémoire Ahmed, d'ailleurs je m'étais présenté sur ST.
Serdaigle => Veux-tu venir à ma soirée le 29 juillet ?
Que si je peux ramener ma copine !
Oui tu peux
Je ramène la brune la blonde ou la rousse ?
Les trois
Tinkiwinkie vas-y de toute façon tu fais des conneries que quand tu es bourré
OMG Serdaigle je t'aime
J'ai toujours eut une bonne mémoire au niveau social
Bref GG pour ton post mon ami, je te souhaite bonne continuation et je passerais souvant te faire un petit coucou pas embêtant , aller a plus Serdeigle.
Lionco - Ça fait déjà plusieurs mois voire même années que j'ai décroché de JVC, je passe une fois tous les 4 mois à peine...
Tinkiwinkie > A force de t'entendre raconter ta vie.
Usted > Euh bah... Merci.
Mexdah > Repasse quand tu veux, au plaisir !
ti_bapt Voir le profil de ti_bapt
Posté le 6 juillet 2011 à 02:35:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Lionco - Ça fait déjà plusieurs mois voire même années que j'ai décroché de JVC, je passe une fois tous les 4 mois à peine...
C'est ptet mieux comme ça !