Un pseudo qu'il a du kické mais je sais pas lequel.
John Mayer, tenu par Great.
C'est qu(o)i JohnMayer ?
Pourquoi il est ban ? =O
Il est pas banni.
Bah je sais pas, il dit que le pseudo est gâché.
Suumas > Non désolé, en fait je retire ma DDB.
Je trouve que Suumas fait beaucoup de Monosmiley, rendant ainsi ses messages un peu... inutile.
T'en vois ou des monosmileys ? J'ai du en faire deux en 4 mois.
Hey, pourquoi j'suis ban' tempo avec MedroidTom_ ?
Ah non répond pas :
HapQuiParle Voir le profil de HapQuiParle
Posté le 17 mai 2011 à 18:08:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je dis mon avis On frôle la dictature, en plus des problèmes IRL...
T'es juste un troll.
Prochain message = kick.
Metroid : on a pas les motifs de ban !
Metroid +> Go forum réclamations pour ça.
Ketchup > Le temps que j'ai mon motif, les 30 jours seront passées.
Suumas > M'ok, c'parce qu'il me semblait avoir encore posté ce soir ici, donc je pensais que c'était toi
Pour la enième fois quand vous êtes ban visez pas les modos, tout pseudo de plus de 100j peut demander un ban quoi...
Ouais sauf que la principale source de ban' est quand même les modos.
+ Mon dernier message date d'il y a 1h et il est clean, c'est ça qui m'étonne
Bref j'go voir mes autres add
Suumas, la modération est trop sévère sur les insultes amicales, les délires entre forumeurs etc mais vous êtes beaucoup trop indulgents en ce qui concerne les talcs, y a un truc qui cloche !
Après c'est mon avis mais je pense qu'il faudrait tolérer plus de second degré, un "connard" adressé à un "pote" du forum ne mérite pas un kick mais un topic de merde dans le but de booster (en fait je sais pas dans quel but ), là ça en mérite un
C'est ce que je pense
Il y a un topic de débat ne mélangez pas tout !
Une insulte reste une insulte c'est la charte, donc même amicalement vous n’avez pas à vous insulter de connard ou je ne sais quoi !
Mais si vous êtes bannis pour ça ça sera du à une alerte d'un forumeur, on sait faire la part des choses, perso j'avertis juste dans ce genre cas.
Et non un topic pour booster ça mérite un avertissement ! ^^
Justement je dis que les topics à boost méritent des kicks/bans. Mais j'inclue dans ces topics à boost tout les talcs débiles que j'ai cité tout à l'heure, je vois pas dans quel autre intérêt ces mecs peuvent faire ce genre de topic.
Mon pseudo est légal bande de crevards.