L'instauration d'une corbeille de pic, n'est pas prévue ?
moderateur ? Je peux avertir que j'ouvre un bar ? (forum de JV) avec le lien ?
Salut,
Je voulais simplement te remercier pour le nettoyage de mon topic Sergaigle, ça fait plusieurs fois que ça arrive et j'en avait vraiment marre
Vu tout ce qu'on efface par jour j'pense pas + en cas de hack si jamais un deuxième modérateur "lutte" en effaçant le flood le mod hacké n'aura qu'à tout rétablir. :/
Ah ouais, pas con.
bof, pas grâve mais les admins ne peuvent pas le restaurer
De toute façon, c'est juste un topicd e mod'...
C'quoi ce bug sur IRC on a supprimé l'ancien just mod it ??
Oui, une fausse manip'.
Serdaigle , C'est de ca que tu parles ?
MangeTesMain
Posté le 26 septembre 2011 à 17:53:17 moderateur ? Je peux avertir que j'ouvre un bar ? (forum de JV) avec le lien ?
Lien permanent
?
Ah ok
Zamelia Voir le profil de Zamelia
Posté le 26 septembre 2011 à 17:54:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
bof, pas grâve mais les admins ne peuvent pas le restaurer
Si, ce sera sûrement fait demain, quand les admin verront la demande de restauration ! ^^
Mangetesmain > Va sur le topic de pub stp. ^^
Je peux faire le Facebook du -15 ?
Topic à action
Pikachu, go !
Pokémon ~ J'ai déjà essayé..
pas grâve mais sinon, j'aimerais juste qu'on me raconte un moment ou un admin a été hack (Dargor) il c'est passé quoi?
ok , Merci
Pokemon[V]Jaune Voir le profil de Pokemon[V]Jaune
Posté le 26 septembre 2011 à 17:56:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je peux faire le Facebook du -15 ?
Topic à action
Pas bien pertinent.
Zamelia > Depuis que sur JVC, un seul admin a été hacké (pas quelqu'un de connu puisque travaillant généralement dans l'ombre), et y'a pas eu trop de dégâts, juste quelques gros pseudos bannis !
Dargor est juste devenue connu avec BOFH mais comment il a réussi a avoir le passe de mod'
Bah Dargor travaille à JVC, donc il a un compte admin... Normal. ^^