Non, mais en cas d'échanges d'adresse sur le topic, je demande la supression + il y à que deux personnes qui connaissent l'adresse de celui qui va recevoir la lettre : le gars qui va envoyer la lettre et celui qui la reçoit. En cas de diffusion plus grande, suppression du 'pic
Bonjour Latios je t´en prie de me donner de l´attention vu que sur le forum des reclams 5 topics et pas de reponses lock pour une raison quelconque
Donc mon pseudo toi21897_ a été ban tu pourrai me dire le motif vu que je n´ai que poster sur ce forum je crois
Merci
Latios ne s'occupe pas des bannissement.
C'est les administrateurs qui s'en chargent.
Donoyo Je peux les trouver ou? Merci de me repondre parce-que je trouve que le forum des réclamations a été injuste
Bah, justement, ils sont sur le réclam'..
Oh non mais ils vont jamais me répondre
Si tu fais un topic correct est que tu es patient tu auras une réponse.
Oui parce-que j´en ai fait un mais il a pas été repondu depuis 19/08/2011 14h25
Pas sois patient hein, tu n'es pas tout seul a demander un débanissement...
Nannnnn Serdaigle !! pars pas sans me faire ma dédicace
Désolé de t'avoir demandé tous le temps mais je l'a voulais absolument En plus tu pars la , cela sera un petit souvenir avec ton pseudo rouge
Encore désolé hein
Je ne demande pas un débannissement je le demandrai quand je saurai le motif
OUi enfin.. UN motif, un débannissement... C'est pariel, ils traitent les demandes dans l'ordre, et il y en a beaucoup.
Mais tu n'a pas reçu le motif ?
Enfin j´ai perdu mon adresse email si au moins ils me disaient
Ah d'acc. Fais une demande de motif bien propre alors, et sois patient. Vérifie que tu as respecté les rygles.
Je vais réesayer merci donoyo
règles.*
De rien.
Sur tout les topics,il y a un membre,qui s'appele JVclove,qui fait le même message,donc c'est du flood.
Il faut que tu postes un lien d'un de ses messages, c'est plus facile pour les modos de le retrouver de cette manière.