Salut les gentils modos.
Je n'étais pas là au moment où le fusion a été lock, pourriez-vous m'expliquer svp ?
Ca aparlé de sexe.
[00:59:48] <Sabes>
omg je suis trop ... je sais pas comment dire ... "déçu".
Je pensais vraiment pas que c'était toi.
je regrette des tas de choses d'un seul coup.
Signature je crois
Oops trompé de C/C vraiment désolé, voici l'original
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-36742325-2-0-1-0-defi-ecrire-ton-pseudo-avec-tes-pieds.htm#message_37329865
Tain ils sont cons ils voient des topics qui se font lock pour la même raison et ils font pareil...
+> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37328767-4-0-1-0-je-viens-du-18-25.htm
MJ bonsoir, pourrais tu épingler ce topic pour la soirée, tu ferras plaisir à beaucoup de personnes, de plus le 18-25 ans est un forum extraordinaire, que tu n'as d'ailleurs pas l'air d'apprécié si je ne me trompe ?!
Je prefere epingler les chats.
Dommage Merci tout de même.
Mais n'hésité pas à changer d'avis, c'est pour un soir !
Pas du tout, nous parlons parfaitement normalement, un blabla en quoi, mais merci quand même
.
Bon se n'est pas grave c'était juste une proposition, et je n'ai pas les arguments requis à te soumettre pour te convaincre à une heure ou la fatigue m’atteint.
Pourquoi m'avoir provoqué sur mon topic ? Je sais que tu n'es pas en très bon terme avec ce forum depuis ta dernière modération, mais une attaque publique, était-ce vraiment nécessaire ?
Dans ce cas c'était une mésentente de ma part.
Oublions ça.
Tu n'avais qu'a y rester, cela t'aurait permit de continuer à y modérer, car selon toi le forum s'est dégradé après ton départ.
A vous oubliez ? ma phrase arrive donc trop tard dans l'histoire.
D'accord, tu as du vouloir changer d'air en arrêtant de modérer le 18-25 pour passer ici.
"ais"
Pars le 26, avec Latios et moi...
( )
N'oublie pas Galactico, chef indigne. :/
A une seconde près...
Maintenant on efface nos messages et tu leur fais vraiment le coup.
J'allais post pour signaler l'oubli de Galactico mais je me sens lent d'un coup.