SerdaigIe
Posté le 24 août 2011 à 20:28:23
EyezMaze > Non, en 2 sec son oeuvre est effacé.
+> C'est comme ceux qui s'énervaient pour le mec sur Sanguyne...
En une poignée de secondes tu le kick et supprimes ses messages
Tu sais, on dit que la première impression est souvent fausse, et pourtant, non. Vu les réponses que tu (me) faisais sur Sanguyne et ce que tu racontais c'était pas génial génial question niveau.
Mais bon oublions tout ça, tu as l'air de fréquenter le topic couramment et moi aussi, autant qu'on s'entende bien, donc je vais éviter les remarques faites de façon blessante à tout va, et toi de dire des choses... voilà quoi
ok ?
Vous connaissez les MPs les deux guss?
Ah mais faut que tu fasses un effort aussi quand même (Tu réponds qu'à une partie du message et même pas correctement, c'est si dur que ça ?).
Non c'est quoi ?
Tinkiwinkie
Posté le 24 août 2011 à 20:35:19
Y a un modérateur, Alex, de plus, notre conversation n'a pas prit deux pages hein.
+> Il doit se prendre pour un modérateur.
Qu'un modo soit là ou non vous réglez ça par MP plutot qu'ici
A l'avenir j'y réfléchirai deux fois Latios, promis
Latios me donne raison Blce.
Latios[JV] n'est pas une personne à écouter.
:derien:
Azano Déjà le topic qui va gagner sera un bla bla , et ce s'ra tout simplement le topic avec le plus membre. Après j'aime pas cette idée d'affronter + ou - des topics
Oui c'est sur qu'il y aura peut-être bien un confrontation de communauté. C'est possible. Mais l'année derniere aucun problème à ce sujet. Bon je connais ton avis. Je vais demander aux autres. Je fais en MP?
Pourquoi a-t-on locké mon topic , il était marrant
Bonjour,
Un topic a but informatif :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37320263-1-0-1-0-le-soda-taxe.htm
Possibilité d'épinglage ?
Merci.
CaptainChicha.
Quitte à manger du poulet go KFC.
Pas de réponse ?
J'trouve pas ça super intéressant CaptainChicha
Perso jamais pris de poulet à Quick ou Mcdo donc bon
Mais si Latios, c'est l'écomie, la crise, le monde