En fait j'ai fait une blague comme quoi je partais 5 minutes faire un truc au lit et il m'as dit que je suis précoce pour blaguer, apres Anto a sorti un truc avec des handicapés mental mais c'est pas comparable, donc il est en train de les réprimender parce qu'ils m'ont dit petit précoce
Bah voilà, donc bon, deux trolls viennent me casser les burnes en disant que c'est pour rigoler.
Purée, on voit bien les gamins sérieux.
Voila Florian, merci d'avoir confirmé.
Maintenant arrete Redouane, calme toi, tu viens et tu casses notre discussion sans raison.
[21:37:53] <[F]lorian>
Je vous laisse Marie m'attends dans une pose suggestive sur mon lit
[21:39:14] <Must4ng>
5 minutes? Precoce.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37252052-1-0-1-0-omg-les-pretres-sont.htm
Ca vaut le post d'un modo Latios
J'avais écris 5 minutes plus loin dans le message je crois..
Anto, s'il te plait arrete de te battre pour " défendre " des trucs aussi débile, il voulait délirer il a dit que j'étais précoce, c'est bon on en fait pas tout un plat je l'ai pris avec humour, ca sert a rien de s'enerver maintenant.
Si c'est pas utilisé dans un contexte insultant pourquoi pas mais après il y a toujours d'autres mots ^^
Merci Latios... Franchement Anto arrete de foutre la merde pour rien stp.. Pourquoi tu veux nous faire ban? Car on est nouveau? Tu aimes pas les nouveaux? ...
Latios +> Désolé mais je vois pas en quoi "précoce " c'est marrant.
C'est pas de notre faute si t'es coincé dans ton monde, si tu comprends pas une dose d'humour, bien que pourri, tu te contentes de laisser parler.
Non mais j'ai pas dit " précoce "
J'ai dit:
[21:37:53] <[F]lorian>
Je vous laisse Marie m'attends dans une pose suggestive sur mon lit
[21:39:14] <Must4ng>
5 minutes? Precoce.
-
Alors stop! Et meme si c'est pas drole tu vas pas nous les briser.
Même moi qui ai été victime du " précoce " je n'y vois AUCUN inconvénient.
Antoine = Redouane?
Tu te diriges vers un sujet tout à fait différent et complétement hors-sujet.
De un, je ne m'énerve pas, je le précise, au cas où.
De deux, je ne vois pas pourquoi j'aurai envie de vous faire bannir, je ne vous connais pas, en clair, je ne peux pas t'apprécier/ne pas t'apprécier.
Et pour finir, qui dit que je n'aime pas les nouveaux ?
Moi aussi j'ai été nouveau.
On va pas s'emballer parce que Anto cherche a montrer que Precoce est un mot illégal, quand même
Je vois vraiment pas pourquoi en faire une histoire quoi, c'est une simple blague a part, meme pas a caractère sexuelle... Shadowls Oui.
Redouane Alors arrete de faire chier pour un simple mot, merci.
Anto, ou on a parlé de bannir?
Mustang fais gaffe quand même au kick :
Oui je vais l'ignorer, mais bon il faut qu'il arrete de chercher pour rien.
Y a toujours un modérateur ?
+ tu peux arrêter de donner une mauvaise image de moi, comme quoi je suis un salopard et tout ? alors que c'est pas du tout le cas. oO
J'ai pas cherché la petite bête, j'ai juste dit ce qui ne me plaisait pas et le "précoce" en faisait partie, simplement, no stress mec.