J'aurai préféré la réponse d'un modérateur si ça ne te dérange pas.
ecrandepc+> Désolé, je voulais te répondre.
Latios »
Par exemple une fusion exemple on partage un pseudo toi et même on crée un pseudo, une fusion genre "EcranDeLatios", et on le partage, c'est mal vu ?
C'est pareil que partager un pseudo déjà crée .
Si c'est mal vu alors je suis mal vu.
Sinon
Ok merci Latios.
Nintendo_Sony
Posté le 21 août 2011 à 15:34:47
Si c'est mal vu alors je suis mal vu.
Avec ton frere c'est ça?
Latios je peux pas t'envoyer de MP mais je voulais créer un jeu, et j'ai envoyé qu'à Avril et MJ
Donc, je poste ici ce que je leur ai envoyé
En organisant un défi pour avoir une dédi, une idée m'ai venue en tête. Organiser des JO pour le -15 où le gagnant recevra une dédi et un topic épinglé, si vous êtes d'accord!
Il y aurait plusieurs "nations" des 5/6 membres.
Pour les jeux, j'avais pensé à des jeux flash ou des jeux en ligne de quelques heures, et d'autres trucs aussi...
J'espère que vous accepteriez
A voir au niveau de l'organisation , après quels jeux ?
Je pourrais organiser avec 2,3 personnes si elles veulent bien.
Après pour les jeux, j'avais pensé à des jeux flash de tir, de course... avec un temps limité pour réussir le meilleur score.
Pour les jeux online, Grepolis par exemple est pas mal.
C'est juste nul et pas saint.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37201537-1-0-1-0-j-suis-bg.htm
Un topic similaire a déja ete créé https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-35723630-1-0-1-0-les-jeux-olympiques-d-ete-du-15.htm
C'est justement parce que le précédent a bidé que je m'informe sur celui là.
Si tu sens et tu sais que tu sauras/pourras le gérer pendant tout le déroulement je ne suis pas contre
Azano+> Ah ok, le pseudo
Oki, merci Latios
Le créateur de l'ancien topic, Jofe06 s'était bien organisé mine de rien. :/
Mais il y avait plein de newbie ou des mecs qui passaient jamais qui participaient, donc...
Maintenant, si tu dis que tu prends que les mecs qui ont plus de 1000 messages et/ou plus d'un mois d'ancienneté je sais pas si ça va passer
[Mercurial]
Posté le 21 août 2011 à 15:52:41
Azano+> Ah ok, le pseudo
Faut faire avec les moyens du bord...
Oui mais au niveau organisation je parle aussi des membres , celui de jofe a bidé à cause du systeme d'inscriptions je pense , car 70% des inscrits sont partis en vacances !