https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37176322-1-0-1-0-avril-est-devenu-mon-modo-prefere.htm
J'ai dis une chose et tout le monde crois que c'est en rapport au [PrOn]
Toi aussi tu l'aime pas Azano ?
Tu peux pas savoir à quel point
C'est pas une raison pour jouer la provoc et pourrir son topic
C'est a moi que tu parle ?
J'ai Provoqué personne et ni pourri un Topic
Latios !
Non tim.
Ok donc tu m'as kick en plus d'erraze tout mes messages, ce qui m'a fait perdre 100 points. Tout ça parce que je force un gars à avouer la vérité.
Et bien sur je pense que lui n'a rien eu
Faut pas déconner Azano , rappelle de toi tes posts.
Je m'en rappelle parfaitement.
Azanoob : "Pas moi. Faut arreter de booster mec " (ce qui est objectivement vrai)
Lui : " Ne parle pas pour rien dire"
C'est un "ferme ta gueule" qui m'a dit.
Et puis tu ne connais pas le contexte, notre chamaille dure depuis des semaines.
Donc il est temps d'y mettre fin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-511938-1-0-1-0-ban-alric.htm J'ai eu quelques problèmes avec le troll de Serdaigie, ça te dérangerait Latios de confirmer ce que j'ai mis stp ? :X
Y mettre fin en me kickant, m'effançant un grand nombre de messages?! et lui rien?! Favoritisme? je sais trés bien que tu ne m'aime pas, vu le ban de mon principal. Mais maintenant faut rester objectif!
Alric, le forum est modéré, le topic sera donc lock dés l'arrivé d'un modérateur.
Je lis de ces conneries aujourd'hui , c'est hallucinant.
C'est ça , va pourrir d'autres topics avec vos disputes àlc. -_____-
Dieu ~~> Je sais et alors ? J'aimerais juste une petite confirmation...
Cette demande ne passera pas et sera bloquée pour non respect du règlement.
Sur ceci je m'en vais pour la soirée , je suis saoulé des histoires de ce genre pour aujourd'hui.
J'y ai répondu Alric
"Je lis de ces conneries aujourd'hui , c'est hallucinant. "
A qui s'addresse cette phrase?
"C'est ça , va pourrir d'autres topics avec vos disputes àlc. -_____-"
Réponds à ma question. Pourquoi ce favoritisme? C'est comme si dans un match de foot une bagarre ce produit entre deux joueurs, un se prends un rouge, l'autre rien. C'est la même chose.