CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Just mod it !

DébutPage précedente
«1  ... 15021503150415051506150715081509151015111512  ... 1816»
Page suivanteFin
SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 01:00:09

nWoOutsiders > Ce n'est certainement pas à toi de dire ça, mais aux modérateurs. Surtout que le blabla est toléré lorsque nous sommes là. :o))

the4-- the4--
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 01:01:17

serdaigle le rois du ONWED :oui: :noel:

Nooks Nooks
MP
Niveau 4
17 août 2011 à 01:01:34

Hey je sais que plusieurs modérateurs ici jouent à Minecraft, si vous êtes intéressés, aimez lire ou que vous aimez simplement Minecraft prenez une pause pour lire ma fan-fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37053372-1-0-1-0-fic-minecraft-irl.htm :noel:

</pub> :merci:

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 01:01:49

the4-- > En attendant vous pouvez dire absolument tout ce que vous voulez : jeuxvideo.com a certes l'objectif d'avoir des forums de plutôt bonne qualité (3 administrateurs uniquement pour ça ça fait déjà un investissement + les serveurs etc.), mais il y a un truc qu'il ne faut pas oublier : les chiffres. Et pour jeuxvideo.com faire de bons chiffres est forcément bénéfique, alors même si c'est des abrutis de flooder... Ils s'en fichent, ils se font de l'argent quand même ! :-d

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 01:02:31

Désolé Nook, même si je lis énormément j'ai BEAUCOUP de mal à lire via Internet. :fou:
Si par contre tu t'arranges pour m'envoyer un manuscrit... :( :dehors:

the4-- the4--
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 01:03:29

SerdaigIe
Posté le 17 août 2011 à 01:01:49
the4-- > En attendant vous pouvez dire absolument tout ce que vous voulez : jeuxvideo.com a certes l'objectif d'avoir des forums de plutôt bonne qualité (3 administrateurs uniquement pour ça ça fait déjà un investissement + les serveurs etc.), mais il y a un truc qu'il ne faut pas oublier : les chiffres. Et pour jeuxvideo.com faire de bons chiffres est forcément bénéfique, alors même si c'est des abrutis de flooder... Ils s'en fichent, ils se font de l'argent quand même !
Lien permanent

certe je suis surtout contant d'avois une explication valable depuis 300 jours que j'attend ça :noel:

Evoluer Evoluer
MP
Niveau 7
17 août 2011 à 01:04:39

MJ > Agresser ? certaines personnes t'ont juste posaient quelques questions, après avoir apprit que tu es homme. Moi ? je ne t'agresse en aucuns cas, je t'ai juste donné une réponse constructif et à la fois ferme étant donné que les modérateurs ne sont pas réellement ouverts pour discuter avec un forumeur sans vouloir avoir raison et admettre ses torts :ok:

Nooks Nooks
MP
Niveau 4
17 août 2011 à 01:04:42

C'est relativement court, si jamais vous avez un peu de temps et que le -15 est calme pendant 5 minutes, passez quand même. :noel:

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 01:06:32

Bah j'entends pas mal de monde dire "venez sur les JVC Like pas de dictature"... Mais généralement c'est juste un GROS foutage de gueule ce genre de phrases pré fabriquées ! Va insulter l'auteur du JVC Like et tu vas être banni IP (ceci étant complètement arbitraire et en plus de cela irrévocable, tu ne pourras pas revenir sur le JVC Like en question), alors qu'ici en cas de délit c'est plutôt la pédagogie qui prime. De plus, lorsque tu es banni, tu as toujours accès à jeuxvideo.com, tu as juste à changer un pseudo... Et ceux qui parlent d'identité etc., rajouter un "2" derrière son pseudo c'est pas perdre son identité non ! :noel:

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 01:07:45

Evoluer > Ne perds pas de vue le rôle de modérateur qui est d'animer un forum et le tenir propre. Ainsi, rien ne les oblige à discuter avec les forumeurs. :o))

the4-- the4--
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 01:08:00

puree mais c'est pas croyable
latios[jv] n'est pas foutut de kick
MJ dis qu'on l'agrese des qu'on lui pose une question :( alors que serdaigle en disant qu'il est chtarber et il m'a meme dis qu'il avait froler la mort sans probleme
faut assumer sont stas de modo
modo= representation haut grader donc celebriter a coup sur :oui:

IAmSerious IAmSerious
MP
Niveau 9
17 août 2011 à 01:09:27

Ouai j'vais bien, j'ai pas lu t'es manuscrit :noel:
T'est un garçon ? :noel:

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 01:09:39

Personnellement je me fous que l'on me pose des questions personnelles. De toute façon, libre à moi de mentir ou de détourner la vérité étant donné que je suis derrière un clavier : vous pouvez me demander ce que vous voulez, mais juste n'ayez pas la certitude que ce que je dis est vrai. :o))

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 01:10:24

(bon va falloir que je me calme sur les réponses longues ! :noel: )

IAmSerious > Ouais je suis un garçon ! :-d

IAmSerious IAmSerious
MP
Niveau 9
17 août 2011 à 01:10:25

La question est pour Serdaigle au cas oup the4 avait envi d'y repondre :noel:

the4-- the4--
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 01:10:28

ah je te hais :o))
nan serieux t'es un bon modo tu sais ? :o))
dommage que ce soit tempo :-(

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 01:11:34

Oké MJ bonne soirée, repose toi bien !

the4 > Non mais je ne t'ai pas menti de toute façon. Je ne suis pas contre dévoiler quelques informations sur ma vie privée étant donné que vous allez enregistrer ma réponse, la garder en tête... 2/3 mois ? Puis oublier. Cela n'a aucune importante que vous sachiez ça alors pourquoi vous le cacher ? :o))

IAmSerious IAmSerious
MP
Niveau 9
17 août 2011 à 01:11:34

:noel:

Ta environ quelle age ? :noel:

Nooks Nooks
MP
Niveau 4
17 août 2011 à 01:11:58

Bonne soirée Framby ! :o))

[[TF2]] [[TF2]]
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 01:12:11

Pour faire un cache-cache ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment