Non je resterai pas, tu veux que je fasse quoi ?
Je saurai jamais remettre tout ça, je laisse tombé.
Stop blabla je n'aurai plus de pseudos à la fin.
Burnouut
Posté le 30 juillet 2011 à 01:21:15
Non je resterai pas, tu veux que je fasse quoi ?
Je saurai jamais remettre tout ça, je laisse tombé.
Stop blabla je n'aurai plus de pseudos à la fin.
Ah merde... :/
Bah j'espere que tu trouvera jouissance dans ton futur alors. La vrai vie c'est pas JV.C
Problème pas ça je regrette mon acte, pourquoi je n'ai pas ouvert les yeux bordel !
T'as plus la parole ici, du vent taakedowns, merci.
Pourquoi donc ?
Parce que t'as voulu nous entuber en spammant sous secondaire, dommage que la dream team t'ai spotted. Maintenant pars.
Plop.
Taak Le passé est fini, tu ne peut plus y revenir. Réfléchir sur ses erreurs amène à un futur plus arrangé. S'en vouloir jusqu'au possible te nuit trés profondément et laisse ton esprit dans le passé alors que le temps continue son parcours.
C'est fini maintenant, faut te donner un nouvel objectif et ne plus essayer de revenir en arrière mais apprendre de ces erreurs.
En gros , quand les modos sont énervés , faut pas les chercher.
Mais je me suis carrément dénoncé ici par moi-même je me suis excusé, si je me suis fait avoir par un Suumas du jvc like (pas le vrai) je suis sincèrement désolé.
Suumas Je peut t'envoyé un mp ?
Comment ça tu t'es fais avoir par lui ?
C'est Suumas le faux sur jvc-like qu'à dit pub massive à 14h15, d'accord ou pas ?
Le prochain des spameurs qui vient ici est kick.
Pour avertir Taakedown et BlueHand, sans doute .
Pour qu'on voit .
Et j'ai le droit de posté, il n'y pas d'interdictions à personne, tu ne fais pas les règles à ta façon.
Oh que si les fouteurs de merde n'ont pas à venir ici,n reposte ici et je te kick pour hypocrisie totale et perte de temps c'est aussi simple que ça.