Merlimont Voir le profil de Merlimont
Posté le 24 mai 2011 à 23:43:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34420510-124-0-1-0-just-mod-it.htm#message_34569078
Toujours aussi susceptible toi aussi. Mais je m'adressais pas à toi à la base. Dommage pour la haine que je t'inspire.
Tu vas me mordre à chaque fois que je vais poster ici?
Tu vas te calmer vite avant de nous dire que tu vas encore te tirer une balle parce qu'un modo t'as fait une remarque ou poser une question.
Tu m'inspire juste d'appuyer sur mes icônes de modération et t'envoyer ainsi faire un topic sur le réclam.
Donc va falloir que tu te mettes très vite dans la tête qu'ici il y a 5 modérateurs et que chacun d'entre eux peut te faire des remarques sur ton comportement inacceptable.
Donc si je te dis de ne pas commenter les demandes de modération c'est absolument mon droit puisque les demandes de modération ME sont adressées et sont adressées aux modérateurs et non à toi aux dernières nouvelles.
C'est la dernière fois que je te vois poster des machins du genre la prochaine fois je te fais ban, t'es lourd.
Bonsoir
Voilà, j'aimerais continuer un jeu que j'ai commencé, et je veux le refaire. Mais le topic date seulement de novembre 2011. Puis-je le upper ?
Novembre 2010, pardon
Bg novembre 2011 !
Ok , je le upperais
Ben c'est simple, tiens le pour dis, comme je ne t'apprécie pas, que ce soit ta façon de modérer ou ton comportement personnel, je posterai plus ici, ni pour signaler quelque chose ni pour être lourd. Ça m'ennuie, et c'est bien triste de voir que j'ai pas le choix parce que t'as un pseudo en rouge. Alors t'embêtes plus, c'est bon, je te saoulerais pas plus longtemps.
Je ne veux plus te voir petit topic.
Non t'as eu le choix d'être moins lourd et de ne pas nous les casser pour être vulgaire. T'as quoi 18/19 ans (?) et tu te comportes encore plus mal qu'un jeunot de 12 ans d'ici.
Tu n'acceptes aucune remarque en témoigne ta réaction quand Fairview t'as demandé si t'étais libegon (oh mon dieu le drame que ça a été), t'as été jusqu'aux menaces de suicide... -_-
Donc si quelqu'un doit changer de comportement c'est TOI.
Je me fiche que tu ne m'apprécie pas, c'est réciproque mais je parle de ton comportement, la personne je ne la connais pas et je ne me permet pas de juger.
Quand tu comprendra que t'es le problème et que c'est pas moi ou Fairview ou tout autre modo on aura fait un grand pas.
T'es prévenu en tout cas, je ne me répéterai pas encore.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34582393-1-0-1-0-frambi-all.htm
Très bonne idée, ô frambi' chérie. Suumasticot ( ) sera jaloux sinon.
Le prochain qui déforme mon pseudo est kické !
Mais comme je suis la première personne, je ne compte pas comme un "prochain", non ?
Suumasticot...j'ai des blagues perverses avec ça, mais je pense pas que tu aimeras.
Suumas
Posté le 25 mai 2011 à 00:22:58
Le prochain qui déforme mon pseudo est kické !
Lien permanent
Dommage, j'en ai une idée suumas table.....me kick pas
SuumasDePique.
Frambuche (Bonjour l'embûche).
Vous êtes tous les deux engagés dans ma prochaine comédie.
Sinon dans Pokémon, mon starter, c'est SuuMassko
:okokonsort:
Chaud les blagues à 3 balles. Bon je vais aller me coucher. Bonne Nuit, je vais aller suumas couette
No kick please
Ah, des menaces, tous aux abris