USA Via Japon
D'accord vous aller le regretter
USA
Les 3 /4 de la flotte américaine fait route vers le Japon pour en faire une Zone d'exclusion Maritime et Aérienne pu de bouffe les Japonais
Coco mais aucun voyons
Coco > En plus je te laissé faire tout ce que tu voulais
France via USA
Stoppez immédiatement vos actions au Japon!
Vous allez à l'encontre des libertés des nations et vos actes seront durement réprimés par l'ONU et l'OTAN!
Japon - USA
Jerry de cette réaction débile.
L'armée prend en otage toutes les bases américaines du secteur et tout le matériel.
On a en otage 47 000 soldats américains. Dégagez ou on sera méchants.
USA Via Japon
Comme la votre mon cher
Nous on peux raser Toute la population Japonaise on pourrais aller plus loin que Iroshima et Nagasaki
USA Via France
Cela a un but tout a fait défensive ils ne respecte pas leurs contrat lors de leurs abandons lors de la 2ème guerre Mondial
Puis on est fondateur de l'OTAN et de l'ONU
France
Là c'est différent!
Le Japon commence des actions militaires.
France via Japon
Nous vous sommons d'arrêter sur le champ vos actions ou nous interviendrons!
Japon - USA
Il n'y a aucun soldat japonais en territoire américain. ~ ~
Déclencher l'enfer nucléaire = 3e guerre mondiale = Fin des USA.
Japon + Arme nucléaire = 404 Not Found
Japon - France
Beh venez. M'en fout, c'est les USA qui ont peur de mon armée puissante.
Japon - USA
J'ai pas la bombe A...
USA Via Japon
Respecter votre contrat ou débarquement massif sur votre petit pays aux yeux bridé
Puis vous êtes pas en mesures de négocier
Japon *
France via Japon
Je pense pas que vous puissiez résister au armées françaises et américaines.
Je vous signale que l'armée de terre et l'armée de l'air de la France est supérieur à la votre.
Et en plus avec les USA
Et surtout nous sommes 2 puissances nucléaire et vous vous n'avez pas d'armes atomiques.
Japon - USA
C'est ce qu'on verra. Et puis on avait pas dit que quand tu prendrais les USA, tu ferais pas le chef du monde ?
Japon - France
Oh toi, *je retourne ma veste*.
Japon
L'armée est mobilisée, l'ordre de mobilisation générale est lancé. 2 000 000 d'hommes sont envoyés dans les camps militaires pour subir un entraînement.
France via Japon
Oui je connais la suite *toujours du bon côté* + je pensais pas que tu allais agir militairement contre les USA + tu connais l'OTAN? Si tu attaque les USA tu m'attaqua aussi.
USA Via Japon
Si mais la tu respecte pas un contrat IRL qui stipule bien que les USA surveilleront ...ect l'armée Japonaise