victor1401 > Faut faire des recherches avant de crée un avion ou une arme ...
Chine
Nouvelle entraînement des troupes
Pays Bas
Etant donné que le basket est devenu le sport numéro 1 aux Pays Bas et que les joueurs de NBA (championnats de basket aux Etats Unis) ont decider de faire greve car il ne gagne pas assez d'argent donc les meilleurs joueurs vienne joué dans les clubs hollandais se qui fait perdre de l'argent a cause des transfert mais en regagne deux fois plus car les meilleurs joueurs de basket aux mondes attire beaucoup les spectateurs
Italie
Une campagne de recrutement de 500 hommes dans l'armée de l'air a été lancée 100%
Création d'un nouvel avion F-45 type fantome 10%
Création de tourelles DCA tout autour des côtes Italiennes 10%
PQ > Non, c'est l'Union Gaulliste au pouvoir.
Tu sais, c'est pas parce qu'il y a une réforme sur l'immigration que de suite OLOLZ LE RACIST MDR LE AYFAYN SAY LE MAL TROLILOL
France
Voici le texte de loi proposé par référendum:
1°) L'immigration légal en France sera limité à 20 000 étrangers par ans. Il y aura plusieurs conditions pour pouvoir obtenir la nationalité tel que: parler couramment le français et s'engager à respecter les valeurs de la république.
2°) La marine national sera en patrouille constante sur les côtes française pour empêcher tous étrangers clandestins d'entrer sur le territoire français.
3°) Idem avec la douane aux frontières.
4°) Tous les étrangers en situation irrégulières seront renvoyés dans leurs pays d'origines à moins d'être en accord avec les conditions pour obtenir une naturalisation.
5°) Tous bi-nationaux commettants un crime passible de plus de 20 ans de prisons perdra la nationalité française.
Les résultats seront bientôt annoncés.
Chine
La Chine a les frontières grandes ouvertes mais personne ne veut venir
Russie
Faite gaffe ici les jaunes et les bou*noules(no ban )sont très peu appréciés .
Italie
Création de tourelles DCA tout autour des côtes Italienne 100%
République Scandinave
En Finlande on déteste les Russes ( Le pire c'est que c'est vrai IRL ... )
Italie
Nos meilleurs ingénieurs et scientifiques sont sur le projet de fabriquer un exosquelette décuplant la vitesse, la force,l'agilité et le temps de réaction d'un humain 5%
http://www.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/tech_exosquelette_lourd_01.jpg
victor1401 > Désolé mais ce que tu veux faire est irréaliste On est pas dans Crysis
Hellow, je peux faire quelque chose? Je veux rendre un pays occupée non-libre libre et l'occuper. Je peux?
KillBoule > Hein ? J'ai pas compris la ...
UK
TOP SECRET
Les recherches du Challenger 6 se portent à merveille.
Israel
Se prepare
Résumé?
Chine via Israël
Nous nous préparons aussi
Marlow> oh c dommage...
Il reste des pays?
Italie
Création d'un nouvel avion F-45 type fantome 100%
Italie via Monde
Le président Italien part en vacances 4 jours et ne pourras pas prendre le contrôle du pays, auriez-vous la gentillesse de ne pas l'attaquer merci ?
Italie
Les test du F-45 type fantome se passent a merveille !
Il est prêt au combat !
Italie
Création de 300 F-45 type fantome 5%