Fail!
Italie via Russie : Etes vous interessé pour des echanges commerciaux avec notre pays ?
Russie
Nous ne détruirons rien.
Marlow message dans la discussion commerce.
Vladimir Poutine via Président russe
Je propose d'accélérer la mission mars pour devancer les italiens
Italie via Chine : L'Italie vous vend 30 000 , SPASZA 13 et XENON - 789 , et vous envoie 78000 franc Italien
Russie via Italie
J'accepte mais le commerce de matériel militaire ce fera rare.
argentine via italieglobe: êtes vous interesser de faire un camp militaire dans mon pays.
Vladimir via Victor
J'accepte volontiers.
Italie : L'Italie est en phase de finir son programme spacial débuté peu après les Russes , le programme financé par les impôts a été travaillé activement , le lancement est prévu le mois prochain
Italie via Russie : L'Italie est interessé par votre programme et vous offre de quoi financé le vol
Green Warrior
Le Green Warrior vient de repêrer un bateaux de pêche illégale:Le Berliner.
Le Green Warrior le prend en chasse.
Juste comme sa un programme spatial c'est censé duré très longtemps...2Jours IRL ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Battlefield , Written In The Stars And NRJ
Vladimir Poutine via Président russe
Je vous propose aussi d'accélérer l'entré en service du T-90S et du T-90M
Bien.
Russie
La mission mars est accélérer,elle se fera en 2016(dans 40 jours dans le jeu)
Désolé marlow mais sa dure 40 jours
Suède- Green Warrior
c'est quoi au juste votre but?
Italie via USA : D'accord
Italie via Argentine : Nous ne financerons pas le camp mais nous le construirons
Chine
La Chine construira un port de pêche vers le territoire conquis par la Russie. Il ne servira que pour les échanges commerciaux entre les 2 pays.
Italie via Chine : Etes vous toujours d'accord pour m'aider pour mon programme spacial ?
Ou 40 Jours effectivement...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Battlefield , Written In The Stars And NRJ
Green Warrior - Suède
Notre but est de protéger la faune marine de la pêche illégale.
Green Warrior
Le Green Warrior a semé de rejeter les prise du Berliner a la mer et d'abandonnée son navire, sous peine d'abordage.