Italie : L'Italie a pour projet d'acheter du pétrole au Américain , La population est passé de 61 005 789 personne a 62 456 123 en 1 an grâce a un plan pour augmenté le taux de natalité
Suumas a Lock la V2 grâce a moi
Au faite APPELLE A TOUT LES V2ien
Doit-Je donner une chance a halomaroc ? pour la V4
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Battlefield , Written In The Stars And NRJ
Marlow Je vois pas pourquoi !
Italie via USA : Est ce possible de vous acheter du petrole
euh je suis pas un dictateur il n'as que venir jouer mais si il recommence avec son armée m'voit tu tu connais la suite
my dear Marlow
Italie via monde : J'ai le projet de fonder une organisation suivant la trace des Illuminatis est ce que cela interesse quelqu'un ?
Et après il y aura la V5, la V6, etc.
Bon je laise le Japon et j'arrête de jouer sur ce 'pic.
ok
ça va être plus facile pour Ponchman
On parle de moi?
Bon je voit que personne n'a vu mon message destiné au Monde entier.
ben en Suède on connais pas de Illuminati
donc je passe le chemin
Chine
Yang Tsé Miam-Miam ( ), est élu président pour un 2ème mandat. Il va continuer le projet XENIUS (top secret) et le commerce avecd'autres pays, nottamment de poisons, de fraises et de carottes.
Les illuminatis ne sont qu'une légende politique
les plus c'est en Amérique donc
bonne chance
:globe Italie : Réforme sur la citoyenneté , chaque Italien pour être considéré commme un citoyen doit passer un service militaire de 2 ans minimum et être né de parent tout les deux italien , réforme des retraites , passé de 60 à 67 ans
MegaChupaChups
Italie via Chine : Ravi de faire votre conaissance monsieur Yang Tsé Miam Miam ( )
2 ans de service militaire
Italie via Chine : L'Italie souhaiterai signer un Traîté avec vous pour interdire les essai nucléaires pour nos deux pays