Et mes missiles de croisières c'est quoi
Ta capitale est détruite
Bon
Complot
Puis fait ton Forum JV si tu veux
Sa sera mieux pour toi
La capitale de la Suisse est maintenant Geneve.
Tost
Complot ? Je veillerai à parlé aux gens de cette superbe version 4 . Vu que je peux aller au 15-18. Vous êtes tellement bidesque que mon topic và couler
Evobus, un conseil, ne tost pas tu vas te faire envahir
Sur le 15-18 il existe un topic similaire sauf que c'est pire mais va y tu va y trouver une Islande Communiste avec 1 Millions d'hommes
Bon topic ! Super bon topic. Merci Evobus, tu viens de fermer ce topic.
Merci evobus
Grace a toi ce topic sera lock
T es con ?
Abawi t es rebeu
Tu vois pas qui je suis ?
Je suis français
Ralala même pas j'te menace
Evobus je sais que tes Neu-Ulm
c'est une école maternelle ici? avec vos conneries inutile
depuis quand le Maroc est avec Algérie
la chine vend des armes aux Marocains et les Russes aux Algériens + le Maroc hostile envers l'Algérie donc STOP
de 2 que'se que c'est se bordel de 3e guerre mondiale
l'Israel massacre des milliers de palestinien et personne ne lève son petit doigt pour protester
la France a droit de choisir ses actes sans que personne ne vienne l'embêter.
+ si la Chine implique dans une guerre contre l'occident c'est une catastrophe pour elle et peut dire au revoir a son économie.
et c'est quoi les USA vont se faire bouffer en Russie
la russie va rien faire personne ne va faire l'invasion de Russie ni de USA ni de chine de l'Europe et qui que'soit
je suis le seul joueur qui s'y intéresse en politique économique etc... non juste armée armée armée et armée sans arrêt
personne ne respectent les règles
bonjour Call of Duty
Tu sais j aurais prefere faire sans guerre
+1 A Svenska et -1 a tout le monde même moi
Chine
Chine fait explosé ses missiles chez elle provoquant ainsi une méga-bombe atomique de plus de 300.000 méga-tonnes rasant ainsi la quasi-totalité de la Terre.
Ceux qui réussissent a survivre seront tuer par les radiations.
Les présidents italiens, russes et chinois s'enfuient dans une navette spatiale avec des prostitués. Une nouvelle race est crée sur la lune.
Sidou : j'ai fais un rêve ou j'incarner Marlow
PapierToilette : Raconte
Sidou : Bin on s'enfuyait parce qu'on était les plus fort
Mais jerry de Marlow qui te donne raison
Il a droit d'attaquer qui y veut et attention y faut pas de représaille, pour Israël dès le début du Jeu je voulais agir mais on m'a directement menacé donc CHUT SVP !
bien le chinois qui joue que l'armée avec ses 1 milliard de soldats et ses 17.000 de chars
stop vos délires
Normal car USA = Allié des USA + Israël qui ta jamais rien fait
Bon deja, desole sidou, j etais bien chauffe, la ca va mieux.
Je propose dse creer une v5 avec une nouvelle regle :
Pas de guerres sauf guerre civile a l interieur d un pays et guerres qui se passent irl.