Donc en gros tu fais c'que tu veut ? On peut pas faire intervenir les autres non-joueurs, tu l'as fais !
"Comme par hasard le maghreb."
Tu m'accuse de Racisme ?! Non mais alors la ...
Et c'est toi qui décide si le Maroc et l'Algérie déclarent la guerre ?
C'est toi qui les dirige ?
Je t'ai PAS ACCUSER DE RACISME alors tu te tais et tu lis !
Hé mais franchement tu te moquais du 15-18, qui parlait d'exo-squelettes mais là franchement c'est pire !!
Bon Sidou tu continu comme sa et tes exclu du jeu car la tu Abuse mais a un point jamais vu sa...
Swiss via China
En s'alliant contre nous, tous nos accords serront rompus.
Je suis exclue et toi tu continue ta p'tit guerre tranquillement. Tu as fais agir des pays non-joueurs oui ou non mon gars ? Tu veux m'exclure parce que j'ai raison.
Hé mais franchement tu te moquais du 15-18, qui parlait d'exo-squelettes mais là franchement c'est pire !!
WTF je vois pas du tout de quoi tu parle tu te fait des idées en plus...
Et sinon oui je m'autorise a utiliser en cas d'urgence a la Bombe Nucléaire comme vous l'avez dit vous serez en Supériorité Numérique...
Swiss, mais arrête mon armée ne rentre même pas dans ton pays ....
Je veux t'exclure car ses la 2ème fois que tu m'accuse de Racisme ! Toi comprendre ?!
Bref Marlow, on va parlé gentillement vu qu'on est encore dans le cadre d'un jeu et que tu veux m'exclure ! Je suis encore dans le cadre du jeu.
Alors, pourquoi tu as fais agir des pays non-joueurs alors que s'est marqué noir sur blanc qu'on peut pa !
(Ah oui, je suis allié de la France, de l'Océanie et des USA)
OMG Jerry de Marlow qui se croit le chef car c'est lui qui a créé le jeu !
Il se permet de virer des gens en plus !
KOM JERRY !
Dans une guerre QUI N'EST PAS LA LEUR.
Donc on ne peut pas invoquer le brésil par exemple. Mais là c'est la guerre France-Magrèb.
Non C'est pas sa Coco
Quand on t'accuse de Racisme tu fait quoi ? Tu te dit "wesh men fou" Ou tu te dit "Il ne respecte pas les règle du jeu ainsi que la Charte de JV.COM "
Mais t'es malade je t'ai jamais accusé de racisme !
"comme par hasard le maghreb"
Bin oui ! Pourquoi pas un autre pays ? C'est toi qui as l'esprit mal placé !
MAINTENANT JE REPOSE POUR LA 5 EME FOIS MA QUESTION :
Pourquoi as-tu fais agir des pays non-joueurs alors que s'est interdit ?
Jerry de Marlow qui se prend pour le chef et qui veut virer ceux qui le contredisent
Et la raison de la guerre:Algérie=2eme acheteur d'arme a la Russie,je dois le défendre
"Dans une guerre QUI N'EST PAS LA LEUR.
Donc on ne peut pas invoquer le brésil par exemple. Mais là c'est la guerre France-Magrèb. "
Tout est dit enfin je crois
Jerry de l'auteur qui respecte pas ses règles