Chine
ULTRA TOP SECRET
Super-amélioration + Ajout de 2 méga-tonnes. C'est l'uns des meilleurs petits missiles air-sols au Monde, nous devons le garder très précieusement.
http://fr.wikipedia.org/wwiki/Fichier:JL-1_and_JL-2.PNG
Confédération Océanienne
L'armée de la CO, très moderne, manque surtout d'effectifs.
10 000 soldats supplémentaires sont recrutés en Nouvelle-Zélande.
Schweizerische Eidgenossenschaft via U.E
Bonjour,
Nous souhaiterions rentrer dans l'U.E. Nous déposons candidature.
Notre pays dispose d'une économie dynamique, notre P.I.B est très élevé, nous disposons de grandes places financières, du côté tradition nous avons des fabriques d'horloges et de montres très lucratives. A noter que nous ne souhaiterions pas rentrer pour autant dans l'espace Schengen.
Cordialement.
Chine
30.000 Commandos multi-nationaliste rejoignent les troupes communiste chinoise.
Confédération Océanienne
La CO est un réelle succès économique! On peut espérer voir la CO devenir 12ème puissance économique mondiale en passant devant l'Espagne d'ici peu de temps!
En autre, le chômage est descendu à 5.1%.
France Via Schweizerische Eidgenossenschaft (Ou Suisse a se que je sahce )
Vous êtes désormais dans l'UE
Chine via Océanie
Pouvons-nous implanter la première société de restaurants Chinoise et Russe en Océanie ?
Russie
Tous les T-50 et Su-47 sont équipé de Missile http://fr.wikipedia.org/wiki/Novator_KS-172
Schweizerische Eidgenossenschaft via France
Schweizerische Eidgenossenschaft {confédération helvétique} est le nom complet de notre nation en Allemand, notre langue officielle.
Sinon, nous sommes très honorés de cette entrée.
C'est la France qui tient la présidence de l'Union, cette année ?
France
Recherche sur une nouvelle version du Rafale plus performante : 50%
Recherche sur une nouvelle version du Rafale plus performante Furtif ! : 40%
Recherche sur une nouvelle version plus performante (Pfiou ) du char Leclerc : 50%
Construction de 10 Tours de commerce pour de futur entreprises étrangère voulant s'installé en France : 45%
Construction de 2 Usine d'armement pour Dassault Nexter : 60%
Construction de 1 Centre De Recherche pour Dassault Nexter : 50%
Recherche sur une version plus performante du Tigre : 25%
Construction du Porte-Avion Napoléon : 35%
Construction du Sous-Marin Nucléaire L'indomptable : 30%
Marine Le Pen a dit vouloir limité au maximum le commerce militaire international elle dit vouloir faire plus de produit Made In France
Elle a dit de même aussi pour tout les autres produits
La future version du Rafale sera normalement le plus performant des avion de toute l'Europe et sera largement équivalente au Su-47 et Pak-Fa
France Via Monde
Malgré le discours récent de Marine Le Pen sur le commerce International une offre d'appel pour l'achat massif d'un fusil d'assaut est demandé pour remplacé le Famas qui commence a daté
Aucune réponse
Neu-Ulm > Je suis le seul pays Européen dans le jeu a se que je sache c'est pour sa
Chine via Russie
On peut acheter des Sa-22 ? Ou si il y a des plus performants. Et aussi quelques chars...
Russie
La Russie est désormais 6 eme puissance économique mondiale(avec tout mon pétrole et toutes les nouvelles entreprises ainsi que les reformes et la crise au Japon,je le mérite bien
Russie via CHINE
On peut pour l'instant rien vous vendre,vous avez déjà beaucoup acheté
Vous souhaitez diriger une armée, tout en étant stratégique ? Alors ce jeu est fait pour vous. :oui :
Minitroopers est un jeu en ligne, crée par MotionTwin, qui a pour but de créer une armée de Troopers, et de la rendre la plus puissante possible. Les troopers sont semblables aux personnages de Labrute, mais en plus moderne, et en beaucoup mieux. Ils ont des bazookas au lieu des massues, si vous préférez. :ok :
On pourrait croire que diriger une armée est facile et gamin, mais c’est tout autre chose. Vous pourrez par la suite élaborer des stratégies, en rendant des armes prioritaires, en ayant des médecins pour soigner les troopers, ou des espions… :oui :
Bref, vous découvrirez le jeu par la suite, voici le lien :
http://ghlime.minitroopers.f
(rajoutez le r à la fin du lien)
C’est en effet un lien de parrainage. Mais il faut de toute façon parrainer quelqu’un pour s’inscrire, donc autant que ça soit celui qui vous ai fait découvert le jeu, moi. :noel :
Merci beaucoup à ceux qui ont pris la peine de s’inscrire.
PS : je sais que je vais être banni pour pub.
Russie via Chine
On peut vous vendre des T-80u quand meme
China via Russie
Ok
Chine
FORMATIONS DE COMMANDOS MASSIVE...
Schweizerische Eidgenossenschaft via France
Au fait, Swiss souhaiterai acquerir 5 AirBus A380,
Schweizerische Eidgenossenschaft
Construction d'une zone d'activités aux abords de Genève, comprenant Cinéma, Patinoire, Centre Commercial, Tours et Bureaux, Hôtels, le tout relié à l'autoroute (10%)
Russie
La russie est désormais le 2eme pays possèdent le plus de porte avions
Chine via Russie
Avec autorisation de l'améliorer et d'en fabriquer ? ^^ J'ai pas beaucoup de choix en armée moi ...
Russie
Recrutement de 25 000 personnes professionel dans les commandons parachutistes VDV:10%