Rebonjour!
Je fais partie de serdaigle!
Il y a quelqu'un ?
Je suis un Grffondor
iLover Tu avais fait un formulaire ?
Coucouuuuuu !
Ben je voudrais m'inscrire comme élève:
Nom: Jones (nom trouvé à l'arrache j'avoue )
Prénom: Lydie
Composition de la baguette: Bois de rose avec une plume de phoenix, 23.698 centimètres (précis hein ?)
Descripiton (caractère, phisyque etc... Pas que des qualités ): Je suis fille plutôt grande avec des rondeurs, des longs cheveux qui changent de couleur à leur guise (un jour ils peuvent être châtains, le lendemain ils seront roux, puis blonds, etc...) et des yeus bleu foncé en amande, qui changent aussi de couleur (bleu, violet, vert, gris). Je suis assez douée en sortilèges et en métamorphose (ça je le sais pas encore bien sûr), ainsi qu'en potion parce que j'aime beaucoup cuisiner, mais je suis fin nulle en divination, que je trouve inutile et en soin aux créatures magiques (je tue souvent mes animaux sans le faire exprès). Je n'ai pas beaucoup de réflexes, ce qui me vaudra parfois de mauvaises notes en DFCM. Sinon, je suis gentille, j'aime aider les autres, mais je suis aussi chiante, je m'énerve souvent et un peu lunatique. Je suis issue d'une famille de moldus.
Maison: Griffondor (j'aurais préféré Serdaigle, mais bon) http://www.noelshack.com/upload/4566506963634_gryffondor.jpg
Sinon, ben voilà, je suis une nouvelle élève en première année.
Haaaaan Je suis désolée, le post de Viktoo en fait, c'est moi qui l'ai envoyé J'avais pas vu que Viktoo était connecté, je croyais que c'était Lydie --'
Accepté
Pas grave
Jete demanderai de passer ici: http://hogwarts.forumjv.cjv.com/0-29244-0-1-0-1-0-0.htm
C'est là que va se dérouler le RP principalement
En fait, j'y suis mais vu qu'y a personne... J'ai posté dans ma salle commune, sur le topic des questions et dans le parc, mais je me sens seule
Tout le monde n'est pas en vacance
Ce soir et ce week-end il y aura plus de monde + regarde tes MP :ok
Je les ai regardés, y'a rien de nouveau.
Eara Je parlais à Lydie
j'ai changé de Pseud' chui TotalHero
Qu'est-ce t'as fait pour être ban ?
Nom MacSayers.
Prénom Yüna.
Composition de la baguette Crin de griffon, sang de goule, bois de merisier et plume de phénix.
Animagus (7ème année):
Descripiton (caractère, phisyque etc... Pas que des qualités ) Plutôt discrète, sérieuse dans son travail, ponctuelle, aime être en compagnie des personnes qu'elle aime, mais peut devenir très agressive en compagnie de celle qu'elle apprécie moins.. 13 ans, grande et mince, voir maigre, cheveux châtains lisses arrivant à mi-dos avec une mèche blonde. peau plutôt pale, yeux noirs profonds.
Quand je fais le test pour la maison, ça me dit de recommencer tout le temps...
Mince, j'ai oublié l'Animagus, mais vu que je commence première année ce n'est pas obligatoire.
Je refais le test, et repost une candidature.
Nom MacSayers.
Prénom Yüna.
Composition de la baguette Crin de griffon, sang de goule, bois de merisier et plume de phénix.
Description Plutôt discrète, sérieuse dans son travail, ponctuelle, aime être en compagnie des personnes qu'elle aime, mais peut devenir très agressive en compagnie de celle qu'elle apprécie moins... 13 ans, grande et mince, voir maigre, cheveux châtains lisses arrivant à mi-dos avec une mèche blonde. peau plutôt pale, yeux noirs profonds.
Maison Gryffondor. http://www.noelshack.com/upload/17710790723802_gryffondor_.jpg
Bienvenue