Bienvenue à Poudlard
Je me prénome Thomas Bryan Donald Wulfrick, mais vous pouvez tous simplement m'apeller Mr. Wulfrick. Vous connaissez tous cette célèbre école de Magie. Vous pouvez, vous aussi, en faire partie désormais, en tant que professeur ou élève.
Si vous choisissez d'être élève, vous commencerez automatiquement en première année à Poudlard. Je serais professeur de Défense contre les Forces du Mal et Directeur de l'école.
Les cours obligatoires sont: Astronomie, Botanique, Défense contre les forces du Mal, Histoire de la Magie, Métamorphose, Potions, Sortilèges et Vol sur balai. Les options de première année sont: Étude des Moldus et Soins aux créatures magiques. Vous ne pouvez en choisir qu'une. Les options en deuxième année: Arithmancie, Divination et Etudes des Runes.
Inscriptions élèves:
Nom:
Prénom:
Composition de la baguette:
Animagus (7ème année):
Descripiton (caractère, phisyque etc... Pas que des qualités ):
Maison: Merci de faire ce test http://harrypotter.free.fr/affiche.php3?page=testmaisons Vous ferez un screen du résultat.
Inscriptions professeurs:
Nom:
Prénom:
Description:
Animagus ou Fourchelang ou autre:
Poste demandé:
Pourquoi ce poste:
Autre:
Le RP se passera principalement ici: http://hogwarts.forumjv.cjv.com/0-29244-0-1-0-1-0-0.htm
Ce topic sera surtout un guide et un bla-bla
Enjoy'
Nom : Esenwein
Prénom : Cyprien
Un signe particulier ? : Vampire (olol'z C tro d4rk , svp, laissez moi l'être )
Composition de votre baguette : 15cm, en corne de Licorne.
Besoin d’une bourse ? (N’ayez pas honte) : Non
Et comme composant, je vais prendre un oeil de Basillic
Option : Divination et vol sur balai.
First
Et je suis plutôt grand, beau, musclé, mais j'ai des grandes brûlures au torse et au bras gauche, parce que je savais pas trop que j'était vampire et je suis sortit comme un gros boulet, le torse nu
Je dois refaire la mienne Fox?
Non, c'est bon
Eara Fais le test
Tu connais déja ma présentation ... Post demandé : Prof de Sortilége !
Mon Prénom et nom :Arnold Jones
Accepté
Nom : Foster
Prenom : Chris
Composition de la baguette : 22,5 CM,Frene,ventricule de dragon
Animagus : Lynx
Description : Intelligent,tres doué en métamorphoses,mais catastrophique en potion et en botanique,Petit,blond et des yeux gris.
Maisons Serdaigle.
Je poste cela pour les autres!
Je vais a Gryffondor
Eara Screen ou copier coller de la réponse par MP ?
Voilà c'est fait, j'ai mit a chaque réponse que j'ai mise
Tu m'as envoyé ?
J'avais pas vu
Bienvenue à Gryffondor
Merci
Nom: Andrews
Prénom: Thom
Composition de la baguette: 25,5 cm en bois d'ébène, crin de licorne
Animagus (7ème année): aucun
Descripiton (caractère, phisyque etc... Pas que des qualités ): Elève plutôt intelligent qui sait s'investir , pas toujours causant et pouvant même parfois être maladroit, est prudent, parfois trop , sait se rendre disponible pour ses amis.
Maison: Poufsouffle + Preuve du Cake http://img819.imageshack.us/i/61328606.png/
Voila
C'est bon
Bon ma présentation pour les jeunes ! :
Nom : Jones
Prénom : Arnold John Segnus Jr.
Description : Noble , galant , trés modeste et aide les élèves en diffuculté !
P'tite Histoire : Arnold est née en Allemagne , d'un grande famille Royal française de sorciers , leur pére etait ministére de la magie ( Segnus Jones ) . Arnold vécu trés modestement et adorant les sorts , il décida d'être professeur , Arnold était attrapeur à serdaigle !
Animagus : Loup blanc ( Blanc pure ) .
Baguette : Ornée de plumes d'or , faite en corne de Licorne !
Bourse : Sa va allez !
Voila !
Ah, j'ai oublié, mon animagus sera un Tigre blanc
Ah nan, je recopie pas mon texte !