[DEDI] 2012 postes !
Oui, quoi j’en suis à plus, et alors ?
! ATTENTION ! les dédicaces qui vont suivre sont sous forme de pavay, si vous ne comptez pas le lire dans sa totalité mais que vous voulez savoir si j’ai pensé à vous je vous conseil de faire ‘’CTRL+G’’ ensuite de rechercher votre pseudo/surnom.
Maintenant que les présentations sont faites (en faite non, mais OSEF) je peux passer aux chosent sérieuses ! pour ces dédi’ j’ai choisi une façon pas banal, ce sera sous forme de fic’ que j’essayerais de placer vos pseudos
Nous sommes le 21 décembre 2012 , c’est l’armageddon (Shora) , l’apocalypse, la fin du monde ! Un petit groupe de jeunes allant sur JVC tentent en vain de survivre, voici leurs histoires :
Le 1er s’appelle… Joey-Joe-Joe Jimmy J. Chabadou, il est épuisé, à bout (About) de force, il court et (Higure :fou : ) S’abaisse (Sabes) pour éviter les explosions, mais alors, il trébuche et tombe en face de sa Mazda. Une météorite l’écrase et il meurt sur le coup !
La 2nde s’appelle Emma Jane (Naftali & Tania-x3 spotted), quant à elle, elle est rentré dans un Vortex Spatio-Temporel nommé ‘’Great Vortex’o’’ (Great-Wolfing & Exodiuss) et personne ne saura (Sora) jamais ce qu’elle est devenue…
Le 3ème s’appelle Rey Reynolds (ReyRey), il était tranquillement devant sont Mac d’Apple en observant une masse d’atome (et de 2 Mazda ) quand des vandales qui profitent de la fin du monde pour tout casser s’introduisirent chez lui, mécontent, il les sort à coups (Shoraku) de pied bien placé ! Mais la bande répliqua et il s’est pété laggle (cpt_choclate), il fit une hémorragie et mourut
Le 4ème s’appelle Herman L. Strif’ (Manel & Strif) il entra chez un inconnu sans même faire Toc… bah ni (Toc-banni) toc toc d’ailleurs car un énorme rayon givrant le poursuivait mais heureusement il n’a glacé personne (Naglaglasson)
Herman demanda de l’argent à l’inconnu, celui ci lui répondit qu’il n’en a qu’six (Naxiss) alors il parti, un passant les vit (LeVy-Minx) discuter. il fut rattrapé par de la lave en fusion (Fusion ) et il en est mort !
Voilà c’est fini !
Suite ? :noel :
Bon alors petite dédi supplémentaire aux personnes que j’ai oublié ou que je n’ai pas réussi à placé comme :
Dbz, Lychoco, JetBlackStar, iBeer, Akii, et Drattak (je voulais mettre ‘’le Drap attaque) mais j’ai pas réussi à le placer et Golden_wings
Bien sûr petite dédi’ habituelle à Pandemoniak et Colfang alias Kalisia Cybion
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce pseudo appartient à NieNova http://fon.gs/nienova/
toast
Ctrl+F > ctrl+G.
Merci.
J'suis à côté de mon Romain.
Gg.
Et merci.
Jerry Sabes
GG et merci Nie !
GG j'ai rien compris
Bravo.
GG.
GG
GG et j'ai rien compris.
et merci pour la dédi
Rien compris non plus.
JayJay et je n'ai rein compris du tout
Sinon,XD
Bravo et merci, j'aime bien.
GG rien compris.
Bah ya pas grand chose à comprendre c'est une fic qui n'a aucun sens qui parle de la fin du monde avec des dédi dedans