Rafik' +> Comme Citroen truc là et le pote à Cpt, il m'a fait rire mais il est idiot.
Fake, fusion est pas acceuillant.
Cascade > All
"le blabla le plus accueillant de jvc"
Bon bah je vais faire quelques tests, je vais un peu rester ici pour voir quelques trucs
Prouve ce que tu dis Sak. Sors des exemples, des liens, avant de troller comme ça.
Tu ne sais absolument rien de ce blabla.
Nous sommes accueillant, oui, puisqu'on refuse personne.
Je suis là tout le temps et je peux t'assurer que je salue toujours les nouveaux.
"Je suis là tout le temps et je peux t'assurer que je salue toujours les nouveaux."
"Je"
Maitt > Sale traitre,retourneur de veste
J'accueille pas toujours les nouveaux mais je peux confirmer en tout cas que Sabes le fait toujours.
Ouf , j'ai cru que c'étais moi.
Bien ta faute de conj' Maitt ? et en + toi t'es pire que lui.
prk mwa vou makeuillé pa ?
Sabes tu m'a jamais salué et je connais des personnes, comme moi, qui ont été rejeté. Et genre tu viens l'autre il te dit. Je suis un dieu fais ce que je te dit et je te laisse rester ici olol
Ps : Bienvenue Rivage
Cf ma première phrase Sak: "Je suis là tout le temps".
Et les autres parlent aussi avec les nouveaux.
Tu sais des nouveaux qui s'incrustent bien y'en a plein. Genre Plage, Shora, Kazedy..
Maitt s'il te plaît, fait un petit effort, tu sais très bien que toi c'est différent parce qu'on t'apprécie pas. Et ça n'a aucun rapport avec le fait d'accueillir les nouveaux.
NoAbout > C'est Sabaize qui la accueilli
Salut Talceur
Talceur +> Parce-que t'es un kikoo.
"Ok, mais dans ces cas là, remballe ta mauvaise foi et ta mauvais humeur . "
Enlève "mauvaise humeur"
Lol j'suis même pas nouvo.
Bah alors tous ceux qui se plaigent de ça doivent passer quand la team Fusion accueil avec sourire garanti n'est pas là Sabes
ma *
Rivage > Pk tu viens nous emmerder ?