Non , Eliott , je suis à la cuisine , je prends le bocal à cookies ...
un bocal de cokkies
j'en perd mais mots censé et divin
ce qui m'oblige de dire
Ho PUT1 Fai P-T Lé couquise !
Doux Jésus ! Diantre ! Par les cornes de Belzébuth ! J'en perds mon vocabulaire ! Il ne reste plus que des cookies natures
J'en suis désolée ...
Ce topic ira au bout du monde et au-delà !
Mais tu n'est qu'un JOUET !
Si tu as compris je te dis pas bravo mais disons que ça y ressemblera
C'est cro bien
Oui , je suis un jouet . Plus précisement , je suis un Pedobear en peluche et je me prénomme Philibert ( 56 ans ) et j'essaie de tisser des liens étroits avec toi dans le but que nous nous rencontrions dans une camionnette climatisée . Qu'en dis-tu ? ( Pour ne pas faire de HS , la mort ça roxx )
HapMastaa
Posté le 13 avril 2011 à 01:31:33
C'est cro bien
Un nouvel arrivant ?
Un inconnu venu d'ailleurs HouOUuuuu (et en plus de ça ont reste dans le même sujet )
Enfin falait il encore comprendre ce message la>>
Si tu as compris je te dis pas bravo mais disons que ça y ressemblera
Je ne suis pas nouveau, je suis là depuis le début et la fin. Je ne suis que le parallèle d'un cookie perdu dans l'estomac d'un homme sans importance.
Mon voyage a été long et périeux, mais je suis enfin là.
Chang +> Je viens de faire la MAJ du Trombi.
que dit tu? Tes mots n'ont aucun rapport avec la mort, ni même avec un biscuit chocolaté!
Perroquet elle est trop belle
Hapmastaa>>tes de la merde alors ?
De quoi qui est trop belle ?
Bien , tu as trouvé la voie , c'est un bon début . Tournée de cookies pour tout le monde ( tous les trois s'entend , bien sûr , notre secte s'agrandit , et j'en suis fort ravie ) !
Le cookie perdu en question dans l'estomac de l'homme sans importance en question est en réalité moi en question . Mais vois-tu , je ne suis tout sauf un homme sans importance ,t u peux éventuellement m'appeler "être Divin" ou à la limite "Grand Précieux" ou bien " Organisme Supérieur" , j'accepte aussi !
La maj' toute bien mise
Peut-être que oui, ou pas.
Je sors d'un endroit...humide
Plus précisement du réfrigérateur, avec une canette de coca-cola zero dans ma main droite!
MisterPerroquet
Posté le 13 avril 2011 à 01:37:13
Chang +> Je viens de faire la MAJ du Trombi.
Simple question , Chang aime-t-il les cookies ?
Ah, il suffisait d'espacer les liens.
Puis-je t'appeler Orgasme Supérieur?
Ps: Maj de quoi?